Fermeture centralisée défaillante xsara Picasso année 2001 ou 2002

Titite25 - 14 mars 2012 à 20:44
Coeurdelion27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 13 mai 2019 à 19:54
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture avec la serrure portière conducteur bloquée et la télécommande de clé cassée ... Je ferme donc mon véhicule portière passager en introduisant la clé dans la serrure.

Depuis deux jours, au tableau de bord apparaît : porte AVD ouverte lorsque je roule, et je ne peux plus fermer mon véhicule : je tourne la clé, la voiture se ferme et se réouvre à nouveau immédiatement ...

La première fois, j'ai changé le fusible, qui n'était pas grillé mais n'avait pas le bon amperage, et bizarrement cela a refonctionner ...

Mais j'ai à nouveau le même souci ... Je suis désemparée et pas trop les moyens financiers ...

Qu'est ce que cela peut il être, j'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, mais rien ne fonctionne ...

Merci pour votre aide,

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 56
15 mars 2012 à 04:15
Bonjour,
Le verrouillage fonctionne t-il bien manuellement ? Pour chacune des portes ?
Cdlt,
8
Bonjour,
Sachant que la serrure conducteur est bloquée depuis l'achat, je ne peux vous l'assurer, par contre oui pour la passager. Pour le reste comme il n'y a pas de serrure, je ne peux pas me prononcer...
0
Bonsoir,

Je n'ai pas attendu que ça degenere, on me l'a vendue comme ça, et tout fonctionnait parfaitement ... Lorsque l'on est jeune mère célibataire on a pas forcément les moyens de faire les réparations de suite ... Bref ... Cela ne m'avance pas beaucoup ... Elle sort du garage, fils déconnectés dans la portière passager, fils remis mais la voiture s'ouvrait et se fermait en roulant ... Ce soir je sort du travail, voiture ouverte ... Exactement tous les symptômes répertoriés sur internet (sans forcément de rapport avec une serrure bloquée d'ailleurs) mais je n'ai tourjours pas la solution ... Retour au garage lundi je pense ... À moins que vous n'ayez une idée de ce que cela peut être ... Merci pour votre aide
0