Kawasaki ou suzuki?

Alisson - 14 juin 2008 à 19:34
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 16 juin 2014 à 16:23
Kawasaki ou suzuki?

13 réponses

cdric.degroote
14 juin 2008 à 21:34
Kawaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kawa mais les anciennes le Z ma première une KH125 une bombe les suz restaient derrières signé Miss Kawa
0
Salut Alisson ,comme tu l'a dit les suzz étaient derrière mais en 1935 !! mais depuis ca a bien changé ,pour moi y'a pas d'hésitation c'est du suzz (fiabilité 100%) @+

0
salut y'a rien de mieux que suz depuis 2001 sur des suz est jamais de souci! fait le bon choix et prend une suz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanefachau
15 juin 2008 à 22:27
Kawa et rien d'autre !!!!!!!!!!! Ils ne font que des motos d'homme, eux .......
0
Et bien ecoute j'en sais rien du tout ma premiere etait une suz donc bien, malgre un peu trop de souplesse des suspensions (650 SVS 2002). Aujourd'hui je suis à ma premiere KAWA (4e becane)c'est formidable le plaisir qu'elle procure le freinage incisif, du couple quand il faut, une partie cycle repondant à mon attente,une train avant precis, (z1000 de 2008) cependant je viens de jeter mon evolue sur le B KING qui va rejoindre mon garage en fin de saison je pense. bah ça, ça marche!!!!!! ...Mon avis sur ta question est qu'aujourd'hui chaques marques se valent. je te conseil de prendre celle sur laquelle tu te sents le mieux, celle que tu aime piloter, qui te met en confiance, qui donne envie d'arsouiller et pas parce que les autres en fond une image. Roule pour te faire plaisir toi et pas faire plaisir aux autres... ced
0
Albatros59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 12:53
Ça c'est ce que j'appelle une vrai réponse bien construite ?? personnellement j'ai une kawa er6n de 2011 et elle me convient très bien :) a moi même
0
Bonjour, j'ai eu quelques motos, gsxf, gsxr, vfr, sv650, zx9r, sv1000, de toutes marques, bon beaucoup plus de suz que de kawas, et bien entres nous, je suis simplement revenu chez suzuki, à cause de leur après vente et leur acceuil dans ma concession, c'est tout! point de vue mécanique, j'ai été emmerder pareille quelque soit la marque! après niveau performance, j'ai une préférence pour suzuki, car elle sont plus "souple" au niveau de la partie cycle, qui pardonne plus d'erreur en mode "sport", les kawas arrache aussi bien en vitesse de pointe mais il faut plus "emmener" la moto dans les virolos serrés, et donc la ramener apès, ça pardonne moins ! m'enfin ça c'est sur circuit !! sur route ne te pose pas la question, c'est du pareil au même ! sauf pour les puristes biensur! amicalement.
0
kawa only!!lol j ai eu une z750, une zx636r, et un zx10r!! je fais exclusivement de la piste....sinon pu de permis.... je peux pas dire de mal de suzuk mais que du bien de kawa....!!
0
bjr j ai rouler en 600 hornet z1000 et la j ai 1000gsxr trop de la balle ca marche fort en full
0
Désolé de répondre que la question est stupide .... car beaucoup trop ouverte. Sur quel critère juges-tu une marque par rapport à une autre ?
0
Kawa!!! la question ne se pose meme pas!!!
0
kawa ou suzuki, c est pareil!!!!! Il s agit du groupe Mutsubishi !!!! Après ça depend du service après vente , c'est parfois le même... Il faut savoir que c est 50 en agglo, 90 sur les RD et 130 sur Autoroutes. Bonne route à tous.
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 252
16 juin 2014 à 16:23
bonjour , la question est vaste ...ça dépend si c'est pour une sportive ,roadster,etc...

je me permets juste de dire qu'en sportive, KAWAAAAAAAA !
0