Souci sur Opel Astra G

fleurdunet - 25 févr. 2012 à 00:14
 fleurdunet - 25 févr. 2012 à 13:35
Bonsoir,

j'ai une opel astra G de 98 qui a au compteur 250 000km ... et elle me fait la misere depuis quelque jours ....


j'ai le voyant de la batteri qui fait le yoyo ... de temps en temps (meme pas 1s) mais le souci c'est qu'il lui arrive de rester allumer 2/3min est a se moment la je n'est plus de dirrection assisté grrrr



je vais donc chez opel fait un teste qui me dit que la batterie (qui a tout juste 1ans est a changer) , on va a feu vert (ou j'ai acheter ma batterie) qui me dit mais non elle est comme neuve grrrr je vais donc dans un autre garage qui me propose une batterie neuve voir si ca viens de la ... manque de bol 2km plus loin le voyant se rallume 1s ...


se gentil monsieur me dit que sa doit etre l'alternateur , je leur laisse donc ma voiture ... et la sa fait 2 jours qu'il sont dessus et impossible de trouver d'ou viens la panne .... il me dit que l'alternateur est bon (il a 4ans et 100 000km) il a regarder la couroie il ma dit rien ... il a fait venir un ami a lui et a rien trouver aussi

2 réponses

Bonjour,pour tester la batterie et l'alternateur il vous faut un multimètre.
0
bonjour ,elle est chez le garage , sa viens pas de la batterie (on a tester une neuve et le voyant s'allume quand meme)



le souci c'est qu'il trouve rien a l'alternateur (qui serra quand meme envoyer chez un electricien si on trouve rien d'autre)


mais j'ai se souci que quand la voiture roule
0