Ceinture de sécurité siège arrière Ford Mondéo

Fanouche - 19 févr. 2012 à 07:11
sabici Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:29
Bonjour,
J'ai une ford Mondéo 5 portes de 2001.
La ceinture de sécurité arrière du milieu (inclue dans le dossier du siège arrière) ne se déroule plus. Comment réparer ? Je ne sais pas ouvrir le dossier.
A voir également:

2 réponses

sabici Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 5
3 sept. 2013 à 15:29
Bonjour,

Il se trouve que j'ai exactement le même souci sur ma mondéo de 2001, as tu trouvé une solution ?
Merci
5
Au risque de dire une idiotie : serait-ce celle du siège central ? Si, oui, elle n' est probablement pas dotée d' un dérouleur.
Si non, rien grand' chose à faire d'autre que démonter vous-même/faire démonter par votre garagiste car il y a peu de chance qu' elle se débloque par magie si vos précédents essais se sont avérés vains.
3
C'est tout simple, la banquette ar est mal reclipssée, il faud l'enclancher d'un coup sec, tu as une marque rouge au niveau du bouton de rabatement du siege, si elle est encore visible c'est que le siège est mal renclanché.
1
il ne faut pas forcément le démonter j'ai eu le meme soucis sur ma mondéo de 96 et en faite on a mal clipséle siége quand on la rabattue
1