Xsara vts 2l hdi

lionel63000 - 17 févr. 2012 à 22:41
 lionel63000 - 19 févr. 2012 à 18:20
Bonjour, j ai ma pompe haute pression qui fuit c est une bosch numero 0445 010 010 on donner une pompe bosch numero 0445 010 046 s que je peut la monter a la place si non quel et la difference merci d avance

2 réponses

Ceci est un avis plus qu' un conseil faisant "professionnellement autorité" : dans ce domaine très précis (je pèse chaque mot !), ne chipotez pas avec des bricolages hasardeux au risque de faire pis que mieux: si un remplacement s' impose, prenez exactement la même pompe que celle référencée par le constructeur POUR CE MOTEUR-LA.

Je sais c' est cher, surtout si vous avez l' autre sous la main d' occasion ou gratis pro Deo comme je le devine. Mais prendriez vous le risque de mettre votre mécanique (ou son rendement) en péril avec une pression d'injection inférieure ou supérieure à celle préconisée ? Pensez aussi à vos injecteurs qui sont tarés en fonction de la pompe HP préconisée....donc, prudence, beaucoup de prudence ! Qu' en dit votre garagiste ?
0
il dit que sa ce monte il faud changer le regulateur de pression . a votre avis que faire merci
0