Problème avec garagiste

Résolu
blackheart - 7 févr. 2012 à 13:32
 hamid - 5 mars 2012 à 14:43
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Il y a de ça 1 mois 1/2 ma voiture ne voulait plus démarrer (le voyant préchauffage ne s'allumait même plus et claquement du moteur). Nous avons changé les bougies de préchauffage et toujours le même problème! Après avoir un peu regardé nous avons pensé que le problème venait d'un problème électronique (le voyant autodiagnostic s'allumant) donc impossibilité de réparer par nous même (mon père bricolant un peu).
Nous avons emmené le véhicule le 14 janvier chez un garagiste. Je ne vais pas vous raconter en détail tous le temps que le garage a mis pour essayer de régler le problème mais bref, il y a 3 semaines il devait nous faire un devis de 600 euros pour remettre coûte que coûte la voiture en état. Lorsque nous nous présentons la semaine suivante, pas de devis de fait et le moteur de la voiture était démonté!!! Nous étions donc un peu bloqué et le patron du garage nous explique que la semaine d'après la voiture sera réparé.
Bilan des courses : 875 euros de réparation que mon père a payé (ne pouvant me le permettre), le moteur ne claquait plus mais le voyant auto diagnostic toujours allumé (ce qui était normal selon le garagiste) et le lendemain de la remise de la voiture impossibilité de la redémarrer!!!
Nous avons téléphoner au garage qui doit soi disant nous rappeler mais ma voiture 206 1.9L ne démarre plus du tout!!!
Quel recours puis-je avoir pour ne plus rien payer (car la panne initiale n'a pas été réparée) et récupérée ma voiture.
Pouvez-vous m'aider merci.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,il est probable que problème vient du relais de préchauffage ou de son fusible.Vous pouvez toujours demander à un expert automobile reconnu par les assurances de constater que travail n'a pas été fait et demander le conseil d'un avocat.
3
Fais vérifier tes injecteurs et ta pompe injection si le moteur claque
Puis apelle un expert auto ! Bon courage
0
Si ce garage est un concessionnaire d'une marque française écrire au service "clients" de la marque
0
Salut, et si ce garage n'est pas concessionnaire de la marque Peugeot?
Alors ma réponse suivra après étude du problème par mes soins
A bientôt.
0