Y a-t-il des motards qui roulent en Harley davidson. Merci

aurélie - 7 oct. 2008 à 22:49
 Tukoztro - 16 nov. 2011 à 12:32
Y a-t-il des motards qui roulent en Harley davidson. Merci

8 réponses

Bonjour je suis dans le nord pas de calais sur etaples sur mer je serai ravie merci
1
bernardalain4
18 oct. 2008 à 18:54
Oui mais en Californie,..........un peu loin
0
ouaip moi je roule en 1200S, mais pas de gilt a franges et pas trop de chromes!!
0
salut je roule sur un 883 modifié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j ai un 1200 sporster low et je m eclate depuis que je l ai bien en main.C est pas mal pour une 1 er moto .
0
je possède une Elecctra Glide Ultra Classic
0
Bonsoir,

Je roule depuis peu en Switchback, je viens de BMW, 1150rt, j'aime mon allemande, mais la je viens de découvrir ce dont je me moquais depuis toujours....... la sensation Harley, indéfinissable, irrationnel, dans le monde du bifidus dans tous les plats...... ça tache le paysage, mais comme c'est bon.... les vibrations, l'absence de freinage qui te sort de tout. On reviens à des notions de pilotage inédit, anticiper, jouer le funambule dans les ronds points, le dos légèrement voûté derrière ton guidon quand tu lâches les bourrins, voilas en fait, les bourrins, Harley c'est continuer aujourd'hui à monter à cheval, ça préserve les rêves. Des images artificiels de héros errants les songes de sales gosses, peut être, mais de la moto, pas une paires de patins à roulettes, et c' est vraiment bon. Je ne ferais pas marche arrière...
0
Oui, un Street Bob 1584cc de 2007
0