Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (après contact ) au lieu des 12 V nécessaire pour faire fonctionner l'appareil. J'ai donc brancher mon fil de contact au fil permanent , l'autoradio fonctionne très bien mais le problème est qu'il reste allumé avec une petite lumière bleu lorsque tout est coupé , et j'ai peur pour ma batterie . Auriez vous un solution à mon problème ? j'ai pensé a mettre un interrupteur mais je trouve pas ça terrible.
merci d'avance .
cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Castormalin - 28 janv. 2012 à 11:31
0
Utile
Bonjour,vérifier la continuité électrique et l'état des connecteurs.
Commenter la réponse de Castormalin
madmax76120 111 Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 22 mars 2013 Dernière intervention - 29 janv. 2012 à 01:09
0
Utile
une LED ne consomme rien et votre batterie ne risques rien.aujourdhui les sources d éclairage électrique sont à base de LED même les guirlandes de noël et ceux des communes en sont équipé à cause du réchauffement climatique.
Commenter la réponse de madmax76120
0
Utile
Tout d'abord , merci pour votre réponse , mais j'ai trouvé une solution ( comme un grand ) . j'ai trouvé un + après contact grâce au bouton du dégivrage arrière qui lui ne fonction ne que quand le contact est mit . J'ai juste branché en parallèle et tout fonctionne :)
problème résolue, je peu enfin profiter de mon autoradio sans avoir peur de ne pas pouvoir redémarrer le lendemain matin .
Commenter la réponse de simim53