Signaler

Autoradio [Résolu]

Posez votre question simim53 - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 11:25 par simim53
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (après contact ) au lieu des 12 V nécessaire pour faire fonctionner l'appareil. J'ai donc brancher mon fil de contact au fil permanent , l'autoradio fonctionne très bien mais le problème est qu'il reste allumé avec une petite lumière bleu lorsque tout est coupé , et j'ai peur pour ma batterie . Auriez vous un solution à mon problème ? j'ai pensé a mettre un interrupteur mais je trouve pas ça terrible.
merci d'avance .
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,vérifier la continuité électrique et l'état des connecteurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une LED ne consomme rien et votre batterie ne risques rien.aujourdhui les sources d éclairage électrique sont à base de LED même les guirlandes de noël et ceux des communes en sont équipé à cause du réchauffement climatique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout d'abord , merci pour votre réponse , mais j'ai trouvé une solution ( comme un grand ) . j'ai trouvé un + après contact grâce au bouton du dégivrage arrière qui lui ne fonction ne que quand le contact est mit . J'ai juste branché en parallèle et tout fonctionne :)
problème résolue, je peu enfin profiter de mon autoradio sans avoir peur de ne pas pouvoir redémarrer le lendemain matin .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !