Capacité réservoir Honda Rebel 125

prevostmaryline - 19 juin 2008 à 23:06
 Bertor - 29 mars 2016 à 10:05
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acquérir une Honda Rebel et souhaiterais connaître la capacité du réservoir ainsi que l'autonomie en conduite normale. D'autre part j'ai un soucis avec la pédale de frein qui reste bloquée(il y a du jeu) ; avez vous une combine pour y remédier? Merci
A voir également:

1 réponse

Bon choix et bonne machine. Entretien presque nul, si ce n'est un kit chaine a changer tous les 8000 Km. Le réservoir fait 10 litres réserve comprise. En clair tu a 7/3 litres. Quand tu fais le plein tu penses a mettre le compteur à 0. Ca te permettra de suivre ta consommation. Environ 250km sur le réservoir avant d'atteindre la réserve. et dès que tu te met sur réserve, pense à faire le plein. La pédale de frein arrière c'est le problème de la rebel. L'axe bouge et c'est une usure normale. De mon côté j'ai le même problème. Je vais rechercher une personne qui pourra me faire une bague pour réduire l'axe, ce qui évitera ces tremblements. Bonne route
4
Merci pour la clarté de l' info - Je pourrais mieux régler ma conso - et moins de question sur les accros de la pédale de frein - sauf que j' ai changé ma chaîne une seule fois et j' en suis à 25 000 kms en 20 ans !

Bertor - Nice
0