Dacia duster

Résolu
colo - 12 janv. 2012 à 16:40
 nadir touareg - 8 sept. 2014 à 23:41
Bonjour,
j'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 moi pour l'instant j'en suis contente car il a remplaçer mon kangoo 4x4 avec ses problemes de pont
je roule en 4x4 pas pour la frime comme le disent certains nases mais parceque je vis a la montagne avec un trajet particulierement abrute
quand a la planete vous qui etes tres intelligent esque vous vous etes deja pose la question de savoir ou aller le cleronene des zings qui passent au dessus de nos tronches

1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 1
Modifié par USA-France le 22/01/2012 à 00:57
Oui c'est bien ! :)

Moi aussi j'adore les 4wd. Il se trouve que j'en avais un quand j'étais aux USA. J'ai du le vendre car il me revenait trop cher en entretien et j'ai donc acheté une Chevy Orlando.

À vrai dire je te conseille de rester prudent(e) sur les frais cachés et d'investir dans un dictionnaire ...

" Bonjour,
J'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 mois. Pour l'instant j'en suis contente car il a remplacé mon kangoo 4x4 avec ses problèmes de pont .
Je roule en 4x4 non pas pour la frime comme le disent certains nases mais parce que je vis à la montagne avec un trajet particulièrement abrupte.
Quant à la planète, vous qui êtes très intelligent, vous êtes vous déjà posé la question de savoir ou aller le kérosène des zings qui passent au dessus de nos tronches ? "
0
ok pour le dictionaire mais nous sommes beaucoup dans le même cas mais le principale etait de bien se comprendre sans rancune et bonne continuation
0
message ci dessus pour usa france
0
usa france vous aussi vous faites des fautes !! OU ALLAIT LE KEROSENE et non pas ou ALLER alors un peu de modestie svp....
0
cher minet tu n'a toujours pas repondus a ma question du kerosene a moins que tu sois pilote ou actionnaire
0
nadir touareg
8 sept. 2014 à 23:41
Bonsoir si vous vouler faire un diagnostique d'un 4x4 ramener votre duster ici au sud d'algerie la ou la distances entre deux ville est de 350 klm tirage cad du sable
0