Courroie d'accessoire (d'alternateur)

CHRISTIAN - 3 août 2009 à 12:49
 Denis10 - 17 avril 2010 à 07:55
Je recherche le schéma (sens) de montage de la courroie d'accessoires "alternateur" sur une Clio 2 1.9 DTI 5 portes décembre 2001. La courroie ayant explosé en route je n'ai plus le sens du montage sur l'ensemble des galets et poulies, merci pour vos réponses.

4 réponses

bonjour désolée de ne pas trouver de réponse, à votre question! moi et la mecanique,aucune expérience cordialement
0
Merci pour votre réponse rapide (les garages sont saturés en ce moment et ont des délais incroyables) je dois partir en vacances à la fin de la semaine avec mon autre voiture, si je n'ai pas de réponses positives d'ici là je verrais cela au retour . Merci encore Yamina, Je reste cordialement votre obligé.

0
Désolé Christian, je suis nul en mécanique mais super en Photo. Bises à ma copine. Père Noel

0
Il suffit de voir sur une revue technique,si vous voulait pas l'acheter il suffit de le feuilleter dans un centre auto,moi a chaque fois que j'achete une voiture ,j'achète la revue technique,ca renseigne bien,ca coute pas trop cher vu les longues routes que vous aller faire avec elle .
0