Problème démarrage a froid sur opel sintra

zabou2905 - 28 déc. 2011 à 10:06 - Dernière réponse : lelexovien14 1 Messages postés dimanche 10 décembre 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 déc. 2017 à 10:05
Bonjour, j'ai un problème avec mon sintra,tout les hivers elle a du mal a démarrer le matin à froid.batterie moins de 2 ans,bougies changer cette année,joints d'injecteurs changés,alternateur changé il y a 2 ans.On la déjà déposé plusieurs au garage opel et ils trouvent rien!!On s'est plus quoi faire,c'est une vrai galère à part ce problème la c'est une bonne voiture.Aidez-moi,merci
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Castormalin - 28 déc. 2011 à 10:35
+1
Utile
8
Bonjour,quel est la version de votre voiture?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Vérifier la sonde de température de liquide de refroidissement.Commme Il peut y avoir plus de 10 causes pour mise en marche difficile,il faut en passage en auto-diagnostic.
on la déjà passé en auto-diagnostic il ne trouve rien
Bonjour,dans ce cas l'explication est que la pièce défectueuse n'est pas normallement connecté à l'Unité de Commande Electronique de gestion du moteur.Donc:vérifier que le carburant est bien présent dans le système d'alimentation sans une entrée d'air,que le filtre à air ne soit pas bouché,la vanne de dosage,la pompe de pression.Contrôler le rendement du moteur,la distribution(le câlage doit être bon).Si vous avez un kilométrage élevé,la cause peut-être l'usure.
bonjour on va vérifié merci de votre aide,elle a 175000 km
lelexovien14 1 Messages postés dimanche 10 décembre 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > zabou290 - 10 déc. 2017 à 10:05
bonjour
j ais le meme pb avez vus trouvé une solution ?
opel sintra 2.2 dti 116000 km origine
merci
Commenter la réponse de Castormalin