Choix et différences pour achat en vue

bromas - 17 déc. 2011 à 18:11
p217 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 5 févr. 2012 à 17:32
Bonjour,

Entre une Citroën C5 et une DS5 qu'est qu'il y a de différent en dehors de l'emballage et du prix?

la fiabilité du DS5 est supposé supérieur ou pas?

Je pense acheter un nouvelle auto boîte manuelle environ 130cv mais
Renault laguna III
Citroën C5 ou ds5 ça va dépendre du prix
Skoda octavia ou superb ça va dépendre du prix
Dacia Duster là pour les 130 cv c'est niet cette année peut-être en 2012
Peugeot 508
Toyota avensys mais là je suis plus sceptique pour les pièces suite à d'anciens soucis avec la marque et coté confort c'est très moyen.

Mon coeur balance les unes ne sont pas réputées superbement fiables et celles qui le sont ne sont pas très confortable pour une longue route.

A quand des voitures fiables et confortables?

A vos plumes
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
17 déc. 2011 à 18:32
Le confort s'est subjectif cher ami, pas la fiabilité!.C5, ds machin chouette et laguna 3, même panier, même daube(en terme de fiabilité).Il faudrait 30 s arrêter avec les japonaises et leurs clichés valablent en 1977!!
0
bonsoir,

Le confort c'est pour moi lorsque l'on fait une très longue route et que l'on ne sort pas de l'auto avec le dos en compote.

Quels clichés?
Si c'est sur le confort j'ai fais un essai avec une avensys et c'est pas terrible pour ce niveau de gamme.
Il est vrai que chez PSA le confort est au dessus des autres mais ça ne suffit pas

Par contre la réponse même daube n'apporte rien si ce n'est un défense visiblement en faveur des japonaises de qui vous me sembler très proche professionnellement parlant exacte?

Bonnes soirée
0
p217 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 3
5 févr. 2012 à 17:32
Citroen bien sur
0