Voyant batterie ford transit qui reste allume et qui s eteint de plus en plus qu

Résolu
tontinio - 1 nov. 2011 à 08:46
 tontinio - 1 nov. 2011 à 19:14
Bonjour a vous tous
moi aussi j ai mon voyant batterie qui reste allumé et plus je monte dans les tours et plus il s eteint d apres vous c est quoi les charbons ??
merci d avnce pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,probablement l'anomalie est causée par un alternateur défectueux.Prendre la tension de la batterie la voiture à l'arrêt et en marche.
0
ok je vais le faire merci beaucoup pour ton aide mais je connais pas grand chose a l électricité je suppose qu il ne doit pas y avoir le meme chiffre a l arret et en marche
je positionne mon appareil sur ampere ou volt et pouvez vous me donner la marge des chiffres a l arret et en marche
merci beaucoup pour votre aide
bonne fin de journée
0
Prendre la tension d'une batterie n'a rien de compliqué.Placer la molette du multimètre sur 20 volts(V-,tension continu),la valeur doit être celle la batterie plus 0,50 volts environ à l'arrêt, et le valeur de la tension plus 2,50 volts environ le moteur tournant.Par exemple avec une batterie de 12 volts pour un moteur à essence classique,cela fait 12,50 volts et 14,50 volts environ.
0
merci encore castormalin je fais ca demain et je vous tiens au jus merci encore pour la rapidité et la precision de vos reponses
passer une bonne soirée
0