Posez votre question Signaler

Anti démarrage 306

ge - Dernière réponse le 29 oct. 2011 à 01:40
Bonjour,
j'ai une 306 Peugeot de 1996 essence avec un anti-demarrage depuis que je l ai elle est tombe en panne 2 fois en même pas un an
lorsque je veux faire mon code pour démarrer le voyant d anti-demarrage est allumé en vert comme si le code était enclenché alors que je n ai rien fait et la voiture en demarre pas aucun bruit le tableaux de bord s allume la musique les feux et la klaxon marche
après plusieurs heures le voyant d'anti-demarrage se remet en rouge, je fais mon code le voyant vert et la voiture ne démarre toujours pas
le seul moyen de la redémarrer c est de la pousser
la garage m a dit que c est un problème électrique mais ils ont pas trouver l origine
en supprimant l anti demarrage le problème serait il régler ? combien ça coute ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour supprimer l'antidemarrage a code, il faut démarrer la voiture en faisant le code, et débrancher le clavier moteur tournant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Anti démarrage 306  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.