Signaler

Bmw x5 : problème sur boite automatique

Posez votre question Yvan G - Dernière réponse le 6 mars 2017 à 12:16 par grabizel
Bonjour,
Je voulais acquérir un BMW X5 de 2004 mais on m'a dit que la boite de vitesses automatique souffrait d'un gros problème de fiabilité : il faut la changer vers 100-120 000 km !
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci
Utile
+2
plus moins
on c'est qui?
faites la vidange de la boite ...
meme si on vous a dit qu'elle a été faite à 80 000
c'est plus prudent...
paye san francisco- 29 oct. 2015 à 01:27
Il faut revoir tes connaissances aux etats unis ce sont les memes boites il preconise une vidange voila pour tes connaissances
Répondre
mig- 10 avril 2012 à 17:44
Moi g 70 000km g des soucis de changement de rapports! Des fois ca marche bien. Que faire?
Répondre
olivier- 4 juin 2012 à 17:11
bonjour c est faux une simple vidange n arrange rien car apres un soucis de boite j ai fait faire un changement de crepine plus joint plus vidange et le probleme est revenu avec les memes symptomes des qu il y a probleme malheureusement il faut depose la boite et faire ce qu il faut desole
Répondre
christian R- 11 janv. 2013 à 21:01
en ce qui me concerne sur mon x5 de 2003 j' ai change la boite en 2008 a 115000 km et aujourd'hui a 200000 km le concessionnaire bmw d'Albi viens de me prevenir qu'il faut la changer de nouveau
en 2008 la direction de bmw avait refusé de prendre en charge le 1ier changement pour la totalité de la réparation ni méme partiellement. elle me proposait de faire un geste commercial sur un prochain achaT !!!!!!!!
Pour cette 2ieme panne j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire
avec l'aide d'un avocat.
Répondre
narcisse- 23 mars 2013 à 12:15
SUR UN X5 de2008 et 220000km entretenu dans le reseau la chaine de distribution a lache provoquant la casse du moteur la boite n'aurait rien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Dans ma famille, deux membres sont possesseurs d'un X5. La vidange de la boîte est plus que chaudement recommandée vers les 80 000 kilomètres. Le beau-père d'un pote ne l'a pas faite et s'est retrouvé à 130 000 kilomètres avec une boîte auto à changer complètement: Montant de la facture : 4 000 euros. Ca vaut le coup de réparer mais ça fait mal au portefeuille !
olivier- 4 juin 2012 à 17:14
exacte j ai achete un x5 avec 140000km et a 152000km j ai rencontre des problemes de boite j ai fait une vidange avec chgt de crepine et 3500km apres rebelote a nouveau en panne donc revision de boite avec chgt de disques joint ect cout 3500 euros par contre chez bmw ils facturent 5200 euros
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
a 3500 euros le changement de la boite ou l avez vous fait reparer je suis dans le meme cas

philippe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonsoir contacter MTM auto -services dans le rhone entièrement professionnel et bon travail avec garantie et moins de 3500 euros
bne chance à vous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
grabizel 1Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 12:16
J'ai fait l'expérience ed cette société et c'est bien la dernière fois!!
J'ai dépensé 4000€ pour faire réparer la boîte auto de mon XC90 et elle a de nouveau lâché au bout de 4 mois seulement!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !