SOS mon picasso fume blanc

lala - 20 oct. 2011 à 09:02
 Charles - 19 févr. 2012 à 18:22
Bonjour
mon citroen picasso annee 2004 a du mal a demarrer et fume tres blanc quand je la demarre le matin(beaucoup) merci de me dire quesque cela peut etre???

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
20 oct. 2011 à 09:14
Verifiez déjà votre niveau d'eau.Néanmoins, il peut s'agir ici de 2 problèmes distincts.La batterie ou préchauffage pour le démarrage, quant à la fumée blanche, le climat actuel fait qu'il est normal de fumer blanc quelques temps a froid.
Un souci d'injecteur peut également vous causer ces 2 symptomes.
4
tout d'abord merci de votre reponse
jai verifier le niveau d'eau et tout es normal
mai si sa serai la batterie sa me signalerai sur le tableau de bord nn?es que sa pourrai etre le demareur nn?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
20 oct. 2011 à 11:41
Oubliez le démarreur.Quant à la batterie, aucune indication au tdb,de plus, dans votre cas, elle SERAIT juste faiblarde.Sans voir le véhicule, tout cela est compliqué.....Prenez déjà la tension de votre batterie, mais si celle ci est d'origine, il est peu probable qu'elle passe l'hiver....
0
bjr
0
bjr
mon picasso 2004 a beaucoup de mal a demarer le matin je doi insister je vien de changer la batterie et les bougies de prechauff nivo dhuil ok eau ok aucun voyan allume malgre tou ca ell a trop de mal a demarer pk?MERCI DE ME REPONDRE ON MA DIT QUE CEST LE DEMARREUR OU LALTERNATEUR ES POSSIBLE MERCI
0
Ou alors C'est la culasse
0
enlève tout de même le bouchon de remplissage d' huile et considère l' état de l'huile : si couleur café au lait c' est que tu fumes de l' eau de refroidissement depuis récemment.
Sinon, un (mauvais) carburant contenant de l' eau condensée (fond de cuve..)
0