Signaler

Comment réparer mon groupe électrogène ?

Posez votre question nicouette - Dernière réponse le 27 août 2011 à 12:48 par jeanluc123
bonjour j'ai un groupe electrogene et depuis quelques jours je le démarre sans aucun probleme mais il s'éteind sans caler je le rallume sans probleme avec le starter à chaque fois ;alors ca peut etre toutes les 5 min ou des fois il peut tenir 1h sans s'éteindre de quoi ca peut venir ?j'ai netoyer le carbu rien n'y a faiet donc que dois je faire?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
en fait quand il cale parce qu'il n'y a plus d'essence il rame il rame et s'éteind et il fait plus de bruit donc quand je l'entend faire ca je sais qu'il est à sec mais là il n'y a pas de bruit avant coureur et il a de l'essence,je ne fais pas de mélange pour ce groupe et il est neuf d'il y a 1 mois(pas cher mais neuf)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous. Il y a contradiction: il \"s'éteind\" et \"sans caler\" Voir plus profondement du coté carburateur : jicleur,richesse du mélange ,filtre à air ,flotteur et pointeau. A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'adhère au raisonnement de jojo37, mais si il redémarre à chaque fois en actionnant le starter, c'est certainement côté réglage d'air qu'il faut regarder. Question subsidiaire: Votre appareil n'est pas garanti vu qu'il n'a qu'un mois?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rebonjour à tous. J'irai dans le sens de ys09 lorsqu'il parle de la garantie si l'appareil a été acheté il y a un mois. Car,comme le dit nicouette,\"pas cher\";ne signifie aucunement qu'il ne doit pas y avoir de garantie. En bref,retour au vendeur et si non réparable,échange. A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour en deux mots pour le reglage du carbu moteur chaud mettre a ralenti elevee serrer la vis de richesse a fond la desserer de deux tours attendre puis regler cette vis jusqu'a obtenir le regime du debut ensuite regler le ralenti verifier aussi le flotteur et le boisseau
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !