Maitre cylindre de frein

Thierry - 7 juil. 2008 à 16:46
 jeanc803 - 14 août 2017 à 10:08
Bonjour à tous L'un d'entre vous a-t-il déjà changé ce genre de pièce et surtout, a-t-il des conseils à donner. Merci
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup de ta réponse qui m'engage plus à m'essayer dans cette réparation. Je ne suis pas un débutant, j'ai déjà fais des sièges de soupapes par exemple, mais je n'avais pas encore touché à ça. Thierry
0
c le masteurbak enfin je suis personnel renault cette pieces et tres facile a monter (sans le moteur ) mais tres delicas a changer honnetement va a speedy ou norauto tu payera moin cher cas renault lol
0