Signaler

Pourquoi mon quad se couche ?

Posez votre question stefanaux - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 22:20 par datiti
Lorsque que je circule avec mon quad masai a300 et que j'empreinte un virage sur la gauche il se couche sur la droite. J'ai changer l'amortisseur avant droit et pas de changement. Merci Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour cela il faut apprendre les effets de la force centrifuge. Et ceci aura l'avantage d'éviter le remplacement d'amortisseur !!! Slt,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Datiti, vous voulez dire que le virage est pris trop vite et trop sec ? C'est aussi ce qui me vient à l'esprit en 1er lieu. Et puis, avant de changer l'amortisseur, il y a peut-être possibilité de le régler. Plusieurs modèles de quads offrent cette option. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour gilles , Effectivement trop vite , et cela ne fait que commencer, les vacances arrivent ;-)) Bonne journée,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
;) A vous aussi !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour a tous et merci de répondre . non pourtant je vais pas vite mai même en appuyant dessus a la main il se couche quand même surtout a droite. le cadre n est pas casse et y a rien d anormal je comprend pas. on ma dit que peut être l autre amortisseur étai gripper sa me parait bizarre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Là c'est plus clair, il pourrait s'agir d'un problème de suspension mais de quoi sont-elles constituées? Et vérifiez s'il ne manque pas un boulon car une différence par rapport à la gauche n'est pas normale. Bon courage,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !