Signaler

Où trouver pièces et vue éclatée pour tondeuse Gaby ?

Posez votre question bribri - Dernière réponse le 15 sept. 2015 à 14:29
Bonjour, Je réside en Région Parisienne, je recherche une boutique ou un site afin de me procurer des pièces pour une tondeuse auto-tractée de marque Gaby. Je souhaite changer la lame (50 cm) ainsi que les deux joints toriques qui sont montés avec. Cordialement, bribri
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Bonjour,

Sur Ebay.de on trouve de la pièce pour moteur JLO Rockwell neuve
ainsi que sur ce site
http://www.motortools.de/index.php?cPath=9&page=1
J'ai les catalogue pièces pour TR152 et T600 toute deux à moteur 2t JLO

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Je serai le seul à utiliser une tondeuse de marque Gaby? Cordialement bribri
bd- 20 juin 2012 à 17:48
Je dispose d'un catalogue et éclaté concernant la Gaby LOISIRS Prairie 152 T à moteur 2 tps JLO. Je peux scanner...
Répondre
kelbonplan 3Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 15 avril 2015 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 16:23
Je ne sais si vous êtes toujours adhérant sur ce site (au vu de la date de ce post)mais je serai intéressé pour les copies catalogue et surtout l'éclaté car j'ai une panne et je trouve personne pour réparer tondeuse Gaby.
Répondre
Edouard bd - 15 sept. 2015 à 14:29
bonjour bd, je révise ma T50, je cherche ea les réferences des courroies, et le guide pour la courroie qui entraine les molettes
je suis donc interessé au dessin (copies) éclaté. Toujours disponible?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. Peut-être appelez les services consommateurs des boutiques qui vous intéressent. Mais je sais, ça prend du temps. Bonne recherche.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si vous tapez \"pièces détachées tondeuse gaby\" sur votre moteur de recherche favori, vous devriez trouver des sites de vente en ligne. L'avez-vous fait ? Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Réponse un peu tardive de ma part... Oui, avant de poster le message, j'avais tenté une recherche via le net... Il y a effectivement une infinité d'indications... Mais pas celles que je recherche (tarifs de pièces pour comparaison, vue éclatée...).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour pouvez-vous poster votre question sur un autre forum ici vous etes sur le forum AUTOMOBILE et non le forum MOTOCULTURE
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Gaby,

Je ne sais pas si vous participez encore aux discussions du forum...

Je serai intéressé pour avoir de la doc concernant la tondeuse de marque Gaby pour mon cas il s'agit de la TR 150 moteur kawa). Ou bien la nomenclature des pièces.

Cordialement,
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !