Signaler

Pourquoi mon quad ne veut plus démarrer ? [Fermé]

Posez votre question karim78 - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 17:36 par karim78
Bonjour tout le monde, J'ai eu un probleme de demarrage, l'interrupteur du coupe circuit deconné, j'ai donc supprimer cet interrupteur qui été placé à l'arrière de mon quad, branché en série entre la batterie (+) et le relais de demarrage. Suite à cela, le quad ne veut plus demarré, le demarreur ne se lance pas, g donc shunter le relais, le quad a envi de se lancer mais il y a comme un bloquage, la batterie est bonne. Merci de m'éclairer la dessus svp. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
démarrai t il avant votre manipulation ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
revérifier votre branchement !! si vous avez l ancien bouton vérifier le avec un testeur pour voir ou le problème est cela pourra vous aidez il ce pourrait que vous ayez brancher le bouton a l envers le contact de coupure doit être ouvert et non fermer pour le coupe circuit
Utile
+1
plus moins
shunter quel contact?
Utile
+0
plus moins
bonjour, Oui il demarré mais l'interrupteur deconné, des fois il fonctionner bien donc jpouvai demarrer et quelques fois il ne voulais pas demarrer, j'ai donc pris l'initiative de supprimer cet interrupteur qui servait de coupe circuit.
Utile
+0
plus moins
bonjour, Oui il demarré mais l'interrupteur deconné, des fois il fonctionner bien donc jpouvai demarrer et quelques fois il ne voulais pas demarrer, j'ai donc pris l'initiative de supprimer cet interrupteur qui servait de coupe circuit.
Utile
+0
plus moins
bonjour si c'est un relais type voiture 4 broches borne 30 sur le positif borne 85 sur le negatif borne 86 sur le positif (connections sur la batterie) bonnejournee
Utile
+0
plus moins
Bonjour Je n'ai pas trés bien compris jean luc désolé. Je vois de quel piece tu parle mais je dois en faire quoi?
Utile
+0
plus moins
mais je l'ai completement enlevé donc logiquement jdevrai pas avoir de probleme vu qu'il s'agissait juste d'un coupe circuit j'ai comme l'impression qu'il ya eu un autre branchement en parallele de ce coupe circuit qui empeche le quad de demarrer
Utile
+0
plus moins
Mais est ce qu'il est possible d'avoir le coupe circuit branché en série depuis le positif de la batterie et la masse revien au relais de demarrage??
Utile
+0
plus moins
dans ce cas shunter le contact pour essayer quoi qu il en soit il y a eu un mauvaise manip de faite
Utile
+0
plus moins
mais attention au cours circuit
Utile
+0
plus moins
Mais il y a un truc qui me parait bizare, c'est le fait que le moteur ne se lance pas quand j'essaye de le demarrer avec le bouton start, par contre quand j'essaye en shuntant le relais le moteur se lance sans demarrer
Utile
+0
plus moins
soit il y a 2 pannes soit vous avez fait une petite boulette comme on dit !! sans voir la bete ce n est pas evident de vous repondre
Utile
+0
plus moins
Est ce que tu pense que c'est possible de faire un coupe circuit juste en mettant un interrupteur entre la batterie et le relais de demarrage?
Utile
+0
plus moins
rebonjour si je comprends bien le coupe circuit sert en cas de chute pour arreter le quad dans ce cas il suffit de ponter les fils afin de d'avoir un contact constant
Utile
+0
plus moins
oui et moi je l'ai supprimer en reliant directement la batterie (+) au relais de demarrage et g tester avec mon multimetre g du courant qui passe sur le relais il faut ke je regarde plutot du coté du commodo vu ke le bouton start ne met pas en route le quad
Utile
+0
plus moins
n y a t il pas un contact relier au point mort ou a la selle ?? ou autre pour ne pas demarrer si cette secu n est pas mise je ne possède pas de quad dsl sur mon tracteur tondeuse j ai plein de securité de ce genre
Utile
+0
plus moins
bonsoir, Je pense bien que c'est fort probable puisque le moteur se lance mais ne demarre pas il est bien question d'une securité mais il faut que je cherche, j'ai completment demonté le faisceau jvai le regarder demain pour voir les differents branchement mais c'est trés bizar cette histoire.
Utile
+0
plus moins
bonjour verifier en enlevant une bougie si vous avez une etincelle
Utile
+0
plus moins
Elle se trouve ou la bougie? pcke g un truc ki ressemble plutot a la bobine d'allumage sous le reservoir!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !