Signaler

Comment fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ?

Posez votre question overdoseflo - Dernière réponse le 3 avril 2011 à 10:18
bonjours jai fais l'aquisition d'une tondeuse autoporter que jai depouier j'ai l'embrayage de l'autoportationet les vitesse livre e tortue je vais enlever le decouplement de l'aotoportation et mertre larbe de lotoportation directemen sur laxe de le lame je conte faire dabord le chasi en bois puis prendre toute les mesures et en fer un en fer tout prope sur mesure . merci de vos reponse je sais que sa a deja était fait :karteuse youtube je vais esaer de contacter le constructeur
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
lol Si votre kart est aussi bon que votre manière d'écrire, je ne monterai pas dessus... !
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
http://i63.servimg.com/u/f63/14/53/24/17/pascon10.gif Bonsoir, votre premier projet ne tenait pas la route ? On pourra peut-être vous aider ,mais à part le moteur vous pouvez concevoir un châssis ? A+,
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=AcZ8xi_iI4s ca ce pour le kat et sa ce pour la trotinette http://www.youtube.com/watch?v=9hl-MnzQ9zQ
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoirs Oui je peux concevoir un chassi j,ai un poste a souder et du tube et des bare en r je suis entrain de commence les photo vont bientôt arriver je vais essayer de poster cette question sur plusieurs forum pour avoir le maximum de réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Re, pour la soudure des vidéos sur gougeul sont nombreuses et bien faites. A+,
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
PUB: Il est vrai qu'on est 'achment plus instruit avec des membres qui ont postés plus de 2000 fois sur stf en tout cas c'est mon cas: Merci robin et ceux que j'oublie . Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
C'est de l'humour ?? Auquel cas je ne l'ai pas bien compris..
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, c'est pas le choix qui manque, visualisez d'autres vidéos cas la première que vous avez transmise m'inquiète beaucoup au niveau sécurité. Essayez de garder tout vos doigts en bon état si vous avez des projets. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Re, pour rajouter que le refroidissement du moteur ne se fait pas dans les règles, donc exemple à ne pas suivre....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour savais vous ou il y a des casse automobile ou autre dans les yvelines pres de saint germain
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Yes, Il y en a plein sur le bord de la N10.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci je regarde sa
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bon je vais pas faire un kart parce que je me suis rendu compte que le moteur que' j'avais fessais 3.8hp et dans la video de la karteuse il fait 5.5 hp donc je vais faire avec notre moteur une trotinete a moteur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est quoi cette vidéo, tu as le lien ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour les liens :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
derien j'ai juste ecris tondeuse est kart dans goole est jé trouver sa
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !