Signaler

Comment réparer ma mobylette Peugeot 103 ?

Posez votre question Damiouz38 - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 11:58
Bonjour hier soir j'ai fais l'acquisition d'une mobilette, u peugeot 103 qui n'a pas tourner depuis 2001. Alors j'aimerais savoir quelques petit conseils pour la retaper. Mais aussi s'il est possible de la faire rouler sans rien faire dessus
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour Faire une vidange compète du réservoir essence nettoyage du carburateur, vérifier l'état de la bougie, la nettoyer régler l'électrode; tant que la bougie est démontée mettre un léger coup de burette d'huile fluide dans le cylindre pour favoriser le glissement du piston. Refaire un plein en respectant l'apport d'additif dans l'essence faire le mélange avec l'huile , et pédaler pour le démarrage . Surtout vérifier le freinage, sécurité oblige. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour prevoir egalement un bon nettoyage du carburateur car il peut avoir des depots dans la cuve et dans les gigleur un bon graissage de la chaine et verifier si aucunes ieces n'est grippees comme le systeme de freinage preconise par jpd87 bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'accors je vais faire ce que vous m'avez dit puit en tous cas je vous remercie beaucoup
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !