Signaler

Comment réparer ressort du lanceur du groupe électrogène ?

Posez votre question tatanenc - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 13:23
Bonjour, j ai casse la corde du lanceur servant a demarrer mon groupe electrogene, j ai change la corde, remis dans le bon sens, lorsque je tire sur la corde, cette derniere ne se renroule pas et reste dehors, j ai un probleme de ressort, mais je ne sais pas comment le regler, merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour il faut que vous comprimiez le ressort avant de mettre votre corde pour que celle ci soit déroulé. ainsi quand elle est déroulez votre ressort est sous tension et ensuite en la quand la corde le ressort revient a son mode repos! et je remets votre post dans la bonne rubrique!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de ma voir mis dsans la bonne rubrique. le soucis c que je n arrive pas a mettre le ressort en tension.... j ai l impression que ca saute a chaque fois. Quelques soit le sens dans lequel je tourne. J ai demonte le lanceur, j ai enleve le disque du lanceur et la j ai le ressort, maintenant ce ressort ne bloque dans rien ce qui explique que je n arrive pas a le mettre en tension.....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
regarder la fixation du ressort sur l'axe du lanceur, elle est peut etre demise ou cassée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !