Signaler

Comment réparer ma tondeuse autoportée ?

Posez votre question PITCH 41170 - Dernière réponse le 3 mai 2015 à 19:48
bonsoir a tous j'ai un tracteur tondeuse mtd 1333A moteur b&s 12ch les sécurités lame ,marche arrière et embrayage qui sont plus en etat tout a etait schinter et la marche arrière ne fonctionne plus avez vous un schéma pour tous remettre en marche car la sécurité c'est important merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+20
moins plus
bonjour a tous merci a Ids pour le manuel d'utilisation je recherche comment faire pour câblé les securité et les remettre en service j'ai trois sécurité 1 sur les lames 1 sur pédales d' embrayage 1 sur contact derrierre la roue arrière gauche coté manette marche avant marche arrièrre qui entre en contact avec la marche arrièrre merci d'avance a tous
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
Bonsoir, Etes-vous certain que le modèle possède une boîte de vitesse? Souvent la boîte n'est en fait qu'un système de poulies, extérieur au bloc moteur. Quel est le problème qui vous empêche de démonter la roue? Boulons bloqués, boulons otés roue bloquée, ...? Pour tester les contacts de sécurité, testez-les à l'aide d'un multimètre. Libres, les contacts devraient être à 1, lorsque vous appuyez dessus, ils devraient passer à 0 ohm. Ils ont peut-être été shuntés alors qu'un règlage aurait suffit.
stef 60- 28 avril 2013 à 10:01
bonjour, je viens de lire votre réponse sur les sécurités, j'ai un problème également sur une auto portée qui me joue des tours en ce moment,,,, le moteur démarre correctement et au bout de 30 secondes, il se coupe et une alarme se déclenche, j'ai démonté les 4 sécurités, et j'en ai changé 2 panier et siège 80 euros, rien à faire cela ne fonctionne pas, j'aimerai pouvoir schinter les sécurités mais je ne sais pas comment faire, merci d'avance
Répondre
micka- 3 mai 2015 à 19:48
Regarde ton régulateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
bonsoir a tous je reviens vers vous j'ai un probleme avec mon tracteur tondeuse mtd 1333A il n'y a plus de marche arierre et je peux pas defaire la roue arièrre pour regardé la boite de vitesse quelqu'un pourrais t-il me renseigné merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
bonjour j'ai déja essayé mais rien a faire meme en tapant par l'interieur avec un marteau et un tube merci
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour http://mtdeurope.com/docs/Manuals/770-8514G/FR.pdf
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
bonsoir a tous je reviens vers vous toujours avec mon probleme de tracteur tondeuse je voulais démonté la roue pour la remplacé (pneu crevé) l'ecrou est enlevé mais la roue reste bloqué merci
Cedric- 22 avril 2013 à 20:57
tape au marteau derriere c le méplat qui doit etre grippé
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour tapez dessus ...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir et avec un arrache volant si au centre vous voyez l'axe ...? Au fait, tondeuse débrayée votre roue tourne-t-elle à la main? y a-t-il un système de freinage ?(tambour) Si elle ne tourne pas voyez ce qui la bloque
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir j'ai avancé un peu sur mon probleme j'ai déposé le pont arièrre soit la boite avec les deux roues consernant les roues j'ai pas trouvé la solution pour le probleme de la boite je l'ai ouverte et la fourchette servant a enclenché les vitesse (avant point neutre et arièrre) est cassé ou peut t-on se renseigné pour la remplacé merci d'avance merci a Ids pour ses renseignemants
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour pour votre roue regardez s'il n'y a pas une clavette qui pourrait empêcher son démontage. Pour la pièce, voyez le message sur votre boîte .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !