Pourquoi mon quad ne démarre plus ?

jackson 5 - Modifié le 13 févr. 2018 à 14:01
 jeanpaul27500 - 12 oct. 2010 à 13:08
bonjour

je me sui acheter un quad mardi dernier et vendredi gros probleme , je lave mon quad shinneray moteur froid je le demare nikel je le laisse posser 5min et la un mal de chien a demarer ,j'y arrive au bout de 5 fois je par faire un tour ety la je depasse pas les 40 km/h au lieu de 80 je continue et au bout de 3 km je regarde dans le retro fumer blanche ( je c pas d'ou elle sorter ) pas le temp de me metre sur le coter moteur couper je regarde et la durite d'huile qui c barrer en perdant toute mon huile apres un remorquage je remet de l'huile et la impossible a redemarer le demareur electrique fonctione me ne demarre pas alor ma quetion et que doit je faire .

TOUTE VOS REPONCE SONT ACCEPTER MERCI

3 réponses

jeanpaul27500
12 oct. 2010 à 13:08
BONJOUR Suite à votre message,votre quad n'est pas neuve,si ces de l'occasion,pas grand chose à faire ,votre véhicule quad a roulé sans huile,les éléments pistons,le carter moteur peut être fendue,ou casser vérifier ces points,mais des frais vont être de bonne facture,faite faire un devis,avant de faire des frais,et savoir pour commient vous en avez.Cordialement jean-Paul
5
jeanpaul27500
6 oct. 2010 à 10:28
BONJOUR Vous nous faite savoir que votre quad est neuve,vous n'avez pas à y toucher,si non vous perdriez le service après vente,et vous n'aurez plus ce service par la suite non plus.Cordialement Jean-Paul
0
Bonjour, Il ne demarre pas : est-ce que le demarreur entraine le moteur ou est-ce que le moteur ne tourne meme pas ? Si le moteur a tourné sans huile sa risque de pas etre beau à l'interieur.
0