Posez votre question Signaler

Pourquoi mon scooter ax10 cale et ne démarre plus ?

guillaume51 - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 17:21
pourquoi mon scooter de marque revatto ne demarre plus apres avoir caler et que quand je demonte la bougie elle et pleine d essence
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
As tu modifier ton scooter ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il est entieremnt d origine ca fait trios moi que je l ai acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa peut etre plusieur soucis Trop d aire trop d essence pas asser d air ou d essence soucis de bougie surchauffe ... Déjà si tes d origine ce n est même pas normal que tu cale Si tu la acheter neuf cher ton concessionnaire amène le tu est sous garantie explique le cas il verront déjà passe un appel dit leur le problème et prend rendez vous car si tu modifie ton scooter sous garantie , il ne l accepterons plus sous sa garantie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vai lamener chez le garage mais pour la garantie je ne pense pa quel puisse marcher puisque je vien de changer mon piston moi meme mais maitenant je ne peux meme plus le démaré.on entend quil sétouffe dé ke je kik meme sans accélérer. jé remit une bougie neuve mais toujour rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A tu regarder si ta bougie fait vraiment une éteincelle? Je pense que sa doit etre un mauvais reglage entre air et essence via ton carbu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui elle fait de bonne etincelles la vis de ralenti a tel quelque chose a voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Biensur si ton ralenti est trop bas le moteur ne demara pas mais fait attention de pas trop ouvrir ton ralenti sinon sa peut mal ce passer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
guillaume51 dit : bonjour, mon scoote redemare aprés avoir (essayer) de régler les vis de richésse et de ralenti mais ce n'ai pas encore ça. je pe roulé avec mé,on s'en encore qu'il s'étoufe il demande qua caler, il na pas du tous les meme performence qu'avant, je roule donc jusque chez le garagiste pour qu'il me le régle corectement aujourd'huit il me dit que le carbu est mort , j'en suis trés surpri es,ce possible alors que je peux roulé avec? amadonna dit : Salut! oui c'est possible qu'il y ai une prise d'air au carburateur, ce qui fait qu'il s'étouffe. Sinon essaye de visser la vis de richesse à fond et ensuite de la desserer d'un quart de tour, voit ce que ca donne, si ce n'est pas bon dessere la encore d'un quart de tour, et recommence jusqu'à ce que ce soit bon! Et vérifie aussi les joint de carburateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu touche ton ralenti fait le sur la bequille central car si tu l augmente un peut trop ton scooter va avancer tout seul ;) Pour le carbu fait ce qu il a dis ce sont des reglage a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour avez-vous changé les gigleurs ? Sinon réglez votre carbu. De toutes façons la garantie ne fonctionne pas dans ce cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, Moi je dirais qu'un scooter de 3 mois, on s'amuse pas a le démonter, la garantie va sauter. Il faut le ramener au magasin ! A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Inscrit le: 22 Juin 10 Messages: 4 MessagePosté le: 27 Juin 2010 23:32 je vai lamener chez le garage mais pour la garantie je ne pense pa quel puisse marcher puisque je vien de changer mon piston Il est pas d origine ... donc deja plus de garantie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi mon scooter ax10 cale et ne démarre plus ?  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.