Pourquoi mon scooter démarre bien mais s'étouffe ensuite ?

Résolu
delgado - 1 mai 2010 à 10:41
 Jj - 1 déc. 2020 à 12:59
bonjour jai un scooter yamaha booster 50 cc ildemare tres bien mais s etouffe a l acceleration sans s eteindre le carbu est netoye les durite aussi bougie neuve s il sagit d un reglage lequel et comment merci

5 réponses

bonjour Faites une photo du tableau de bord et envoyez. Une idée :Témoin de charge de la batterie ? What else ? ;-))
33
delgado : bonjours a tous j ai toujours des problemes avec mon scooter un yamaha bw s il ne demarre plus je n ai plus d allumage a la bougie attention il est equiper apparament d un systheme anti demarrage et comme j ai change la baterie est t il possible que ça vienne de la ? SI OUI QUE ME CONSEILLEZ VOUS ,? si non d ou sachant que bougie neuve carbu netouyer j ai fait tous ce que vous m avez conseille merci de me renseigner pirate : Bonjour Ça ne me surprendrai pas que le changement de batterie puisse être fautif. Contactez Yamaha pour vérifie delgado : bonjours merci pour votre reponse si c est ça j ai peur que ça me coute chers a +
6
bonjour tout d abord je tiens a vous dire que je ne connais rien en informatique tout comme en mecanique donc veuillez m excuser si je ne suis pas au point c est d ailleurs la premiere fois que je m inscris sur un forum et donc pas habitue .vous me dites que vous avez reçu les photos du scoot et moi je croyais que c etait un echec .pour info je vous ai dit que j avais un temoin au compteur marque s a s attention cela veut dire special anti -thecft system equipe d un transpondeur a lutter contre le vol c est donc un anti- demarrage ( je serai content si ca pouvait aider quelqu un d autre) avec mes remerciements.
10