Signaler

Pourquoi mon scooter démarre bien mais s'étouffe ensuite ?

Posez votre question delgado - Dernière réponse le 1 févr. 2016 à 00:08
bonjour jai un scooter yamaha booster 50 cc ildemare tres bien mais s etouffe a l acceleration sans s eteindre le carbu est netoye les durite aussi bougie neuve s il sagit d un reglage lequel et comment merci
Afficher la suite 
Utile
+23
moins plus
bonjour Utilisez-vous le bon type de carburant? en général :SP 95 . Votre huile moteur est-ellle conforme à celle préconisée pas le constructeur ? Les révisions sont-elles bien effectuées?... Avez-vous changé le filtre à air ? Essayez avecle starter lorsque ça arrive et dites nous si ça s'améliore ou pas. des infos là : http://www.scootcustom.com/demonter-le-carbu-de-son-scoot-et-le-nettoyer.html http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-regler-son-carburateur/ http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
delgado : bonjours a tous j ai toujours des problemes avec mon scooter un yamaha bw s il ne demarre plus je n ai plus d allumage a la bougie attention il est equiper apparament d un systheme anti demarrage et comme j ai change la baterie est t il possible que ça vienne de la ? SI OUI QUE ME CONSEILLEZ VOUS ,? si non d ou sachant que bougie neuve carbu netouyer j ai fait tous ce que vous m avez conseille merci de me renseigner pirate : Bonjour Ça ne me surprendrai pas que le changement de batterie puisse être fautif. Contactez Yamaha pour vérifie delgado : bonjours merci pour votre reponse si c est ça j ai peur que ça me coute chers a +
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour tout d abord je tiens a vous dire que je ne connais rien en informatique tout comme en mecanique donc veuillez m excuser si je ne suis pas au point c est d ailleurs la premiere fois que je m inscris sur un forum et donc pas habitue .vous me dites que vous avez reçu les photos du scoot et moi je croyais que c etait un echec .pour info je vous ai dit que j avais un temoin au compteur marque s a s attention cela veut dire special anti -thecft system equipe d un transpondeur a lutter contre le vol c est donc un anti- demarrage ( je serai content si ca pouvait aider quelqu un d autre) avec mes remerciements.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, voici le lien de la photo reçue par mail : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Photo_SCOOT_009.jpg Et je copie-colle le message associé : Le témoin que je parle est marqué sas, ça veut dire spécial antitheeft system équipé d'un (transpondeur )a lutter contre le vol c'est donc un anti démarrage( si ça peut aidé quelqu'un d'autre) COMMENT on fait pour le débrancher,?Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MERCI POUR TES CONSEILS JE VAIS FAIRE LE REGLAGE MAIS UNE DERNIERE QUESTION QUE VEUT DIRE LE TEMOIN ROUGE QUI CE CITU LE SUR LE COMPTEUR ET QUI CLIGNOTE TOUS LE TEMP MAIS QUAND LE SCOOTER S ETOUFE IL RESTE ALLUMER EN PERMANENCE SI TUCONNAIS LE PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE A + MERCI ENCORE
Doowy- 1 févr. 2016 à 00:08
Bonjour j'ai un booster mai quand j'accélère a fond il veut s'éteindre comment régler se problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Faites une photo du tableau de bord et envoyez. Une idée :Témoin de charge de la batterie ? What else ? ;-))
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
\"Essayez avecle starter lorsque ça arrive et dites nous si ça s'améliore ou pas. \" Gilles, en général si le moteur s'étouffe, c'est qu'il a trop de carburant, et pas assez d'air. En mettant le starter cela devrait empirer ! (enfin, ça c'est la base. après les histoires de trucs antivol électroniques, je ne connaît pas..) :-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !