Où puis-je faire de l'échange standard pour un turbo ?

pirate - 25 mars 2010 à 19:56
 pirate - 26 mars 2010 à 09:21
Bonjour Je souhaite changer mon turbo. J'ai un Ivéco 35-10 1987 (certain vont commencer à le savoir ;-) ) J'ai entendu parler de l'échange standard, tout d'abord qu'en pensez vous ? Ensuite ou puis-je faire ca, j'ai beau chercher sur google et j'ai même essayer les pages jaunes mais pas trop de résultat. Quelles sont les boites qui le font? les concessionnaire, les casses, les garages, etc ... ? Je suis dans le Maine et Loire et peut me déplacer un peu si j'avais vous avez une adresse ;-)

2 réponses

Bj. Allez chez Ivéco , ils vont vous faire ça. Demandez un devis avant car un turbo c'est pas donné. Sinon , fouillez les \"casses\" et faîtes le vous-même , avec tous les risques liés à une piéce d'occase qui peut être fatiguée.....un turbo est une piéce de précision qui ne doit souffrir d'aucun défaut. Vous pouvez aussi trouver un turbo sur internet ( neuf ou éventuellement reconditionné.....) à monter vous-même, mais pour la garantie.....c'est pas garanti.... Cdt.
0
Merci pour cette réponse J'ai chercher dans les casses mais ca cour pas les rue un turbo c'est pour ca que je pense à l'échange standard.
0