Signaler

Comment démarrer mon P.L. Iveco 190.26 ?

Posez votre question roger01 - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 23:51
bonjour, j'éspère trouver un mécanicien poid lourd qui sera me renseigner,j'ai reculer mon camion et quand j'ai remis le point mort,la vitesse(marche arrière)est restée enclenchée,impossible de l'enlevée,mais le levier de vitesse,lui est bien au point mort,et quand j'appuit sur la pédale d'embrayage la vitesse est toujours enclemchée,cela fait que je ne peut plus demarrer mon camion. est ce que l'embrayage serait resté coller? où le recepteur serait t'il deffectueux car l'émetteur est neuf. vraiment besoin d'aide urgent merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Essayons, et voyons ce que nous avons trouvé... Quel est le kmétrage de votre PL ? La boîte :100000km maxi chez eux ...Après..... Sinon : Avez vous controlé le boitier du levier de vitesses ?les commandes ? debranchez les commandes et voyez ce qui cloche ( boite ou commandes) le levier de vitesse est-il cassé? Le ressort permettant le passage de vitesse est-il entier ou cassé? la boite de vitesse n'a-telle pas \"bougé\" voir s'il y a lieu le serre clips du silent bloc. Voilà ... Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, ça y est j'avais raison,la fourchette de marche arrière étais bien par dessus,donc c'est bon je l'ai remise en place mais par contre j'ai toujours mon embrayage collé,j'ai tous éssayé mais impossible de le décoller,j'ai peur qu'il me faille déposer la boîte,enfin si y le faut,mais vos solutions sont toujours les bien venus. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, mon camion a 230 000 kms,rien pour un poid lourd,le levier n'est pas cassé,j'ai déja regarder,maintenant il faut que je regarde si il y a un couvercle de visite sur la boîte,pour voir si ce n'est pas la fourchette de la marche arrière qui est passé par dessus,mais mon plus gros problème est que je ne peut plus demarrer car il est contre un talus est la vitesse enclenché,donc quand je veut demarrer les roues tourne,est même en debrayant à font,donc est il possible que le disque d'embrayage soit resté collé car il n'a pas tourné de tout l'hiver soit environ 3mois et demi,je suis vraiment coincé là! je vais voir et vous tient au courrant,mais si vous avez d'autres solutions,elles sont les biens venus,en attendant merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour bravo pour la longévité de votre boîte. Mais je crains fort que votre problème se trouve là dedans. Dites nous lorsque vous aurez trouvé. Bon courage !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Bravo pour l'acharnement et le retour en réponse. Pour la suite, avez-vous réglé l'embrayage ? Est-il hydraulique ou à cable. Si c'est à cable, vérifiez ... Bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tu peux demarer et decoler ton embrayage il suffit de soulever tes roues d un cote du tracteur le differenciel enpechera le camion de bouger
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous, J'ai essayé en l'attachant avec une élingue,mais trop de force l'élingue à cassée,pourtant elle était en conssécance,àprès j'ai pris la route et planté les freins à plusieurs reprise mais là non plus sans éffets,alors j'ai fait sauté la plaque où il y a le repère de point mort haut,pour avoir une visibilité sur le disque,et là j'ai enfin pus le décoller avec un burin plat et marteau en tapant doucement et sans rien abîmé bien sûr,et enfin ça y est ça rooouuule! MAIS maintenant il ne me reste plus qu'à règler un problème de frein,car j'ai changer les garnitures arrière et j'avais le côté gauche qui ne freinais pas alors j'ai redémonter et me suis apperçu que ça n'utilisait pas toute la surface sur le tambour,je l'ai donc fait réctifié mais cela ne freine guére mieux,je pense que vu que c'est tous neuf il faut que je roule un peu pour que ça ce face.Vous tiens au courrant! merci quand même à tous et à bientôt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour le frein, faite une purge en laissant passer du loquide pour le renouveler dans le cylindre de roue. Ou alors c'est le cylindre de roue qui est défectueux.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !