Comment démarrer mon P.L. Iveco 190.26 ?

roger01 - 15 mars 2010 à 10:32
 Maind'or - 20 mars 2010 à 23:51
bonjour, j'éspère trouver un mécanicien poid lourd qui sera me renseigner,j'ai reculer mon camion et quand j'ai remis le point mort,la vitesse(marche arrière)est restée enclenchée,impossible de l'enlevée,mais le levier de vitesse,lui est bien au point mort,et quand j'appuit sur la pédale d'embrayage la vitesse est toujours enclemchée,cela fait que je ne peut plus demarrer mon camion. est ce que l'embrayage serait resté coller? où le recepteur serait t'il deffectueux car l'émetteur est neuf. vraiment besoin d'aide urgent merci beaucoup

8 réponses

Bonjour Essayons, et voyons ce que nous avons trouvé... Quel est le kmétrage de votre PL ? La boîte :100000km maxi chez eux ...Après..... Sinon : Avez vous controlé le boitier du levier de vitesses ?les commandes ? debranchez les commandes et voyez ce qui cloche ( boite ou commandes) le levier de vitesse est-il cassé? Le ressort permettant le passage de vitesse est-il entier ou cassé? la boite de vitesse n'a-telle pas \"bougé\" voir s'il y a lieu le serre clips du silent bloc. Voilà ... Bon courage.
1