Comment dépanner mes quads 110 cm3 ?

loico55 - 8 mars 2010 à 18:37
 jeanluc123 - 10 mars 2010 à 19:12
Bonjour J'ai un problème sur un quad avec un moteur loncin 110cm3 avec démarrage éléctrique. Je l'ai eu neuf. Au début il fonctionner bien. J'ai fait un rodage sur les premiers plein. Puis (après 20h de fonctionnement en gros) il s'est mis à consommer énormément (3l en 10 min). Puis maintenant je n'arrive plu à le démarrer. J'ai déjà tester : -la bougie OK -allumage OK -le cabu propre -l'essence arrive au moteur Après de longue heur de réglage du carbu (vis de richesse et ralenti) j'ai réussi à le démarrer mais il ne redémarre pas une deuxième fois. Sachant que j'ai un deuxième quad identique avec lequel j'avais moins roulé qui vient lui aussi d'entrer dans la phase de consommation excessive et qu'il commence aussi à avoir un démarrage difficile. Quelqu'un aurai une idée du problème? Faut-il modifier le gicleur à la fin d'un rodage? Si oui un plus petit ou plus gros? Est-ce le moteur qui est H.S.? Ou peut bien partir l'essence consommé en trop (il n'y a pas de fuite apparente)? merci de vos réponses

1 réponse

bonjour vos quads ne sont plus sous garantie ????? deux machines avec le meme probleme cela ressemble a un defaut d'usine quelle est l'etat de la bougie est elle mouillee apres essais de demarrage si oui moteur noyer ce qui n'explique pas cette consommation essayer de demarre en coupant l'arrivee mettre un peu d'essence dans le cylindre et faire un essais si elle demarre on peut exlure un probleme de piston et de segments verifier le flotteur du carbu si il n'est pas troue ou bloque en position basse et regarder egalement le pointeau on ne change pas de pieces apres un rodage c'est un debut de piste bonne journee c'est mon avis car personne ne reponds a votre question
0