Signaler

Pourquoi mon quad 50 ne démarre plus ? [Fermé]

Posez votre question yakuza70 - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 20:57 par topper
Quad 50 adly rs je roulais rouler a 50km/h d'un coup il s'arete et depuis plus moyen de le démarré j'ai essayer de le démarré et au bout d'un moment il pète 1 fois j'ai tout de suite démonté la bougie elle n'avait pas l'air trop moche,pas de d'huile un peu sèche j'ai regarder l'étincelle et la c'est vrai que ce n'était pas une grosse étincelle,et ece que ca doit faire une grosse étincelle? j'ai dévissé le trop plein et l'essence coule avez vous une idée?? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour commencer par mettre une nouvelle bougie bonne journee
Utile
+0
plus moins
bonjour merci de m'avoir repondu et je vien de remplacer la bougies et ce n'es pas ca le quad ne veut toujour pas demaré une idée?
Utile
+0
plus moins
bonjour pourriez vous me dire si votre bougie est seche et si quand votre quad c'est (coupe) avez vous eu le sentiment de panne de carburant si c'est le cas il va falloir regarder du cote carburateur peu- etre un gicleur bouche bonne journee
Utile
+0
plus moins
ben non rien de speciale je roulais et il c'est eteint d'un coup pas de bruit speciale je regarderai demain le gicleur merci
Utile
+0
plus moins
vous enlevez la bougie puis vous mettez un bouchon d'essence dans le cylindre vous remontez la bougie vite fait et vous essayer de demarrer.si il demarre quelques secondes c'est un probleme de carbu.
Utile
+0
plus moins
j'avais oublié de dire que s'il ne demarre pas. voir l'allumage
Utile
-1
plus moins
bonjour, es ce que ton melange essence huile est bon? combien de %? as tu toujours de la compression? cdl

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !