Pourquoi mon scooter cale tout le temps ?

soso44300 - 28 juin 2008 à 23:04
 meziane - 19 oct. 2015 à 17:05
Bonjour, Mon ami a acheté un scooter fusion fx 125cc (chose que je lui avais déconseillé vu que je ne connaissais pas cette marque) à 900 euros... neuf!!! Le scooter cale au bout de 500 métres environ et ne peut plus redemarrer. Après 30 minutes de pose, il refonctionne. Les pièces sont garanties mais pas la main d'oeuvre! Est-ce que quelqu'un a une idée de la panne? Merci d'avance

6 réponses

pour moi, çà serait tout simplement une durit d'essence qui serait pincée, le carburant n'arrivant quasiment pas, une fois le peu arrivé au carbu brûlé, il cale, une demi heure après, un peu d'essence est revenue dans le carbu. Contrôle donc le tuyau qui part du robinet d'essence( si il y en a un, ou regarde le tuyau qui relie le réservoir et le carburateur, il doit être plié ou coincé
0
Bonjour,vous avez peut être un problème au niveau du carburateur,s'il y a un starter automatique il se peu qu'il ne foncionne pas comme il faut c'est a dire : a froid il démarre mais sitôt que vous roulez le moteur commence a chauffer et le starter ne revient pas au point de foncionnement correcte.Amicalement xanax51
0