Signaler

Comment régler le carburateur de ma tondeuse ?

Posez votre question path59 - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 15:32
bonjour a tous je viens de changer le reservoir de ma tondeuse briggs et stratton suite a une patte de fixation cassée et depuis je n'ai plus de regime maxi de coupe . le moteur tourne avec des hauts et des bas puis se coupe ayant du demonter le carbu pour installer le reservoir (d'occasion je precise)je n'ai pas memorisé le placement des petits ressors situés sur le carbu si quelqu'un a un plan ou une photo a me fournir ce serai parfait voici le model b&s 35 classic je vous remercie
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
bonjour, je recherche moi aussi un shema ou autre pour le fameux ressort de carbu sur le moteur briggs et stratton d'avance merci
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour, j'ai aussi un doute sur le réglage des ressors, sur une 35 classic achetée d'occasion. Merci de me faire savoir si vous avez obtenu un schéma ou une photo, ou une explication du réglage Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour, j'ai mis le temps mais bon : il faut serrer les deux vis à fond puis les tourner d'un tour et demie chacunes by et milles excuses pour le délai de réponse !!
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
bonjour, pour le réglage ça dépend du carbu, je regarde si j'ai le même et vous contacte ce we , cependant vos symptomes ressemblent à une durite bouchée ou au flotteur du carbu encrassé
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !