Comment faire redémarrer mon solex ?

matt_om - 1 mai 2008 à 21:57
 matt_om - 19 mai 2008 à 20:09
bonjour mon solex ne démarre pas depuis un moment et je viens de décider de m'en occuper vraiment. ma bougie fait des étincelles . j'ai néttoyé les conduits qui ménent au carbu et j'ai néttoyé aussi un peu partout . Il n'est pas grippé et les pneus sont neufs . je ne m'y connais pas très bien en mécanique donc je ne sais plus quoi faire !! merci

16 réponses

qu'est-ce que les antiparasites je vous rappel que je ne suis pas bon en mécanique merci
1
L'antiparasite c'est ce qui est branché à ta bougie.
1
As tu nétoyé les gicleurs du carbu sinon fait le. Mets un peu de mélange dans le cylindre si ca fait un moment qu'il a pas démaré. Mais change ta bougie ca lui fera pas de mal.
1
BONJOUR SI IL Y'A DES ETINCELLES A LA BOUGIE C'EST BON SIGNE TU AS NETTOYER LE CARBU ? LE RESERVOIR C'EST BIEN AUSSI ALORS A MON AVIS C'EST LA POMPE A ESSENCE QUI EST PERCER IL SUFFIT DE LA CHANGER ET IL DEMARRERA (C'EST UNE PETITE MEMBRANE QUI SE TROUVE SUR LE DEVANT DU MOTEUR UNE FOIS QUE TU AS ENLEVER LE CAPOT OU IL YA LE PHARE )TU VERRA IL Y4A 2 TUYAU DE BRANCHER DESSUS SINON TU PEU ME LE DONNER LOL TIENT MOI AU COURANT SI IL A DEMARER
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dub43 As tu nétoyé les gicleurs du carbu sinon fait le. Mets un peu de mélange dans le cylindre si ca fait un moment qu'il a pas démaré. Mais change ta bougie ca lui fera pas de mal Quel mélange mettre ???
1
pythonnoir je vais voir la menbrane je reviens dans 5 minutes et jte le dit
1
ok alors démonte la et regarde bien a mon avis elle et cuite avec le temps et pour le mélange c du 3%
1
merci jvai voir ça
1
comment savoir si ma pompe a essence est cuite car a mon avis elle n'est pas morte
1
Avez-vous vérifier l'état de l'antiparasites ?
0
je vois ou elle est mais pour le moment j'attend demain car il fait trop nuit !!!
0
ok mais tu^peu la changer quand même tu peu trouver une pochette de joint complet pour 8 a 10 euro une fois changer il devrait démarrer moi j 'ai fini de remonter le miens ce tanto ca faisait 15 ans qu'il avait pas tourner il a demarer nickel
0
ca s'achete dnas un magasin ?? ou il faut aller dans un garage ? c'est cool pour ton solex que t'a refait demarer
0
salut tu peu en trouver en magasin mbk ou alors sur ebay ou autre
0
je pense pas que c'est ça car l'essence passe bien par la donc je ne sais pas ou il y a le prob merci
0
je ne pense pas que c'est ça car l'essence passe bien donc je vais l'enmener chez un ami qui sait bien les réparer je vous redirais s'il a réussi
0