Pourquoi mon quad ne démarre plus ?

Résolu
gaby92 - 17 févr. 2008 à 13:19
Laurent BIGER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 08:12
boujours je suis nouvo dans le forum jai 1 ptit probleme avec mon quad enfaite quad je demarre mon quad on dirai quil n accepte pas l éssence il neu broute meme pas juste on entend que je demarre (demarrage electrique) a mon avis sa vient du carbu me jai besoins de conseile ...................................MERCI

12 réponses

bonjour, j'ai un quad 125 panthera, et il ne veut pas démarrer. L'essence arrive bien, il y a de l'étincelle mais le moteur ne veut pas partir. j'ai essayer avec une batterie de voiture pour que le moteur tourne plus vite mais rien a faire, même en mettant de l'essence dans le cylindre. Aider moi svp merci
549
je met lapremire sur mon coad j enleve l ambriage j accélere le moteur tourne mais il ne marche pas il reste sur place a mon avis c est le disc d ambriage mais je pense pas veillé m aidé merçi
0
facile ce genre de commentaire !!! 1 clavier et c'est parti mais en visu sur 1 parking 1 coup de boule bien placé et crois moi toi tu démarre !!!
1