Accident : réparation plus chère que la valeur

Résolu
hafidcoc - Modifié le 8 oct. 2018 à 14:52
arnaud099 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 13:54
Bonjour a tous et merci d avance de vos conseils. Moi jai un sinistre en cours non responsable avec un tiers identifie donc l expert evalue la reparation a 1800e alors que la valeur de reprise du kangoo elle est estimee a 1200e , donc ma question est ; EST CE QUE JE PEUX EXIGER LES 1800EUROS ET GARDER LE VEHICULE POUR ROULER AVEC CAR OUI IL ROULE TRES BIEN MALGRE L ACCIDENT ? ; Merci d avance pour la reponse et belle journee a tous.
A voir également:

8 réponses

minos1947 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
Modifié par tiphaine-b le 4/02/2016 à 15:53
Bonjour,
pour un vol, j'ai pu avoir plus que la valeur vénale du véhicule. Mais pour cela, il faut présenter un grand nombre de propositions de ventes (petites annonces) de véhicules similaires au votre, entretenues et négociés au dessus de la valeur Argus. Si vous prouvez que l'entretien a été plus que "standard" (toutes factures à l'appui) et ces petites annonces locales de ventes de véhicules identiques au votre, il n'y a pas de raisons que l'assurance refuse de "parlementer", de s'entendre avec vous sur la somme que vous demandez.
Mais pesez bien le pour et le contre, au cas où l'assurance vous impose alors d'autres obligations ou augmentations de son tarif.
Bonne chance.
4