Signaler

Pneu s hiver [Résolu]

Posez votre question fiabilité 4x4 ssangyong 94Messages postés dimanche 25 avril 2010Date d'inscription 21 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 19:29 par fiabilité 4x4 ssangyong
Bonjour,
pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une GOLF tdi' , faut-il obligatoirement en mettre 4, et si la solution est de 2, a l'avant ou a l'arriére . merci est au plaisir de vous lire .
Utile
-1
plus moins
Bonjour,
Les pneus hiver se montent par 4 pour les 4 roues motrices et par deux pour les autres véhicules. Ils se montent seulement sur les roues motrices. Votre véhicule étant une traction, montez-les sur les roues avant.
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 15:38
Des pneus hiver se montent PAR 4.Les faits de les mettre uniquement sur l'essieu moteur ne vous apportera que la motricité, mais vous n'aurez pas ni adhérence en courbe ni stabilité au freinage.....
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, surtout quand cela concerne la sécurité.
Vu certaines aneries écrites, certaines questions devraient être interdites de réponse aux non-professionels/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bONSOIR snocky, merci pour l'éclairage apporté pour la monte des pneus " hiver ", telle était mon intention, mais il vaut mieux avoir l'avis d'une personne trés compétente, bonne soirée et a la prochaine question, car tel est le but de ce site , merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !