Ma voiture broute quand je roule

Résolu
jo7 - Modifié par GuillaumeLinternaute le 22/09/2016 à 17:21
 sodomiman - 21 juil. 2020 à 13:56
Bonjour,
salut tout le monde voila j ai un problème avec ma clio 2 essence 1.4L RTE. Ma voiture broute ou saccade aussi bien en roulant qu'au ralenti ou au point mort. j'ai l'impression qu'elle va caler tout le temps je pensais que c etait un manque d essence mais apres avoir mis le plein elle a rouler nikel pendant la matinée c est tout la elle broute tout le temps je n ose plus rouler avec?? Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
Modifié le 10 avril 2017 à 12:42
Vous avez un souci d'allumage.En cause, soit vos fils de bougies, soit la bobine d'allumage (ou une des 2 bobines jumeau statiques si 2 bobines).Donc rien de bien méchant, fils de bougies env 40€ et bobine (entre 50 et 100€).Evitez de rouler le plus possible car l'essence non brulée à l'allumage va finir dans votre catalyseur et ca sera plus cher.
Mais absolument rien a voir avec l'essence.
92
Merci pour les réponses, j'ai le même problème avec ma ZX et on m'a aussi parlé de changer le filtre à carburant qu'en pensez vous?
3
Bonjour voilà j'ai une safrane phase 1 rn 107cv un peu le même problème quand je roule avec le super ethanol tous fonctionne bien et quand je rebranche pour roulé à l'essence normal elle broute en roulant et au ralenti même quand elle est chaude
0
Bonjour,
Merci pour ces renseignements.
J'avais peur de rouler mais je vais le faire doucement (en 3e) jusqu'à mon garagiste.
0