Probleme voyant lumineux d eclairage auto radio scenic 1.9 dti phase 1

stephane51 - 26 janv. 2009 à 21:18
 stephane51 - 19 févr. 2009 à 12:31
j ai un probleme car depuis que j ai depanné un vehicule qui avait des problemes de demarrage on a mit les pinces d un vehicule a l autre et depuis ce jour la mon eclairage digital d auto radio reste allumé en petite intensitée les lettres l horloge et les chiffres de temperature exterieur ne s affiche pas mais la totalitée de l ecran reste eclairée malgré l arret du vehicule et la fermeture des portes pourtant lors du depannage aucne mauvaise manipulation n a eté faite et mon auto radio fonctionne correctement quand le vehicule est en route alors avant que ma batterie y passe si quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme se serait sympa merci

4 réponses

salut essaye de debrancher ta batterie pendand dix seconde et tu la rebranche
1
j ai debranché ma batterie pendant une nuit car j ai eté obliger de la charger car au fil des jours j avais de plus en plus de mal a demarrer et malgré cela le probleme persiste alors on m a dit de verifier touts les fusibles chose que j ai fait egalement que ce soit interieur de l habitacle ou boitier fusible sous le capot moteur mais rien a faire c est la meme chose alors quoi faire je n en sais rien car le probleme est toujours le meme
1
j ai deja essayé mais ca change rien
0
ca y est le probleme est reglé tout est redevenu normal j ai debranché ma batterie 3 jours car je n avais pas besoin de mon vehicule et quand j ai rebranché ma batterie 3 jours apres tout etait ok encore merci
0