Opel omega Diesel ne démarre plus...

formen - Modifié par Crashounette le 15/09/2011 à 14:22
 bacounet - 29 juil. 2012 à 12:03
Bonjour,

Je possède une opel omega diesel, or elle veut plus démarrer.
On m'a dit que cela pouvait être le système de la clef codée...

Si vous avez des pistes, merci infiniment de m'aider, je ne sais plus quoi faire...

3 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
15 sept. 2011 à 14:01
C'est un peu beaucoup flou comme description!
0
Bonsoir,pas de chance ma boule de cristal ne donne plus d'images.Heureusement,un ami marabout va régler ce problème.
0
Si c'est vraiment un probléme de synchronisation entre la clef et votre véhicule, pas de souci. Il faut bien sur remplacer la pile (type CR2032) de la clef. Puis introduire la clé dans le neiman pour ensuite mettre le contact. Vous avez 30 secondes pour synchroniser votre clef avec votre véhicule en appuyant sur une touche de la télécommande "verrouillage ou dévérouillage". Ensuite testez la clef en deverrouillant ou verrouillant les portes de votre véhicule, et le tour est joué. Par contre si votre véhicule ne démarre toujours pas, verifier le circuit d'alimentation en carburant, le capteur de régime moteur et de PMH, l'electrovanne de stop, l'actuateur de régulation de débit, capteur débit d'air, et en fin pour une injection standard (non DTI) le calage de la pompe d'injection ou le capteur de position du tiroir de régulation. En espérant vous etes utile, bon courage
0