Réparation de cle portieres FORD FESTIA NOV 2006

Résolu
géronimo - 5 sept. 2011 à 21:15
 geronimo - 7 sept. 2011 à 17:26
Bonjour,
Ma clé n'est pas cassée,elle fonctionnait très bien et subitement l'ouverture à distance n'est plus opérationelle.Cependant, elle ouvre la porte côté conducteur (serrure unique) et toutes les fonctions sont opérationnelles. Qui je dois contacter pour la faire réparer ?

1 réponse

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
6 sept. 2011 à 00:54
Je ne comprends pas très bien!vous n'avez plus de piles en fait??
0
Bonjour snocky
Je vous remercie beucoup pour avoir répondu aussi vite à ma requête. En fait,la pile a été remplacée par une neuve et je me laisse à penser que le problème vient de l'intérieur de la clé. Celle ci contient à sa surface 3 touches ( la 1ère pour ouvrir les portes;la 2ème pour fermer les portes et la 3ème pour ouvrir le coffre AR ).En mettant la clé ds la serrure de porte côté chauffeur,les portes s'ouvrent; en introduisant la clé ds le (NEIMAN) le moteur démarre ainsi que toutes les autres fonctions fonctionnent. Ce n'est qu'à distance que je ne peux plus ouvrir les portes. Je vous remercie encore de dire si je puis la faire réparer car une neuve coûte entre 100 et 120 € +92,50 € pour la reprogrammée. Merci encore pour vos bons conseils
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
Modifié par snocky le 7/09/2011 à 00:51
Si pile neuve, soit pb d'émetteur (plip), soit pb de recepteur(voiture)
0
Bonjour snocky,
Bien,je vous remercie de m'avoir aiguillé pour ce problème de clé. Je me rendrai chez le concessionaire FORD. Je vous adresse tous mes remerciements anticipés
0