Problème de démarrage de ma Polo III essence

karim - Modifié par Gillesstf le 5/09/2011 à 09:47
 Atef Atef - 21 juil. 2015 à 21:39
Bonjour, J'ai un souci avec ma polo 3 essence (10 ans). Depuis peu elle demarre normalement, mais depuis deux semaines elle s'arrete brusquement sans prevenir comme s'il s'agissait d'une pane d'essence, tout calmement. A ce moment le bruit de la pompe à essence disparait lorsque j'essaye de mettre le contact. J'attends parfois 10 à 15 minutes et la en mettant le contact j'entends le bruit de la pompe à essence qui revient et la elle demarre sans problème. Aujourdhui, c'est arrivé encore une fois mais le bruit de la pompe a complétement disparu , plus rien à faire. J'ai regardé avec un electricien, il a teste une nouvelle bobine d'electricité (lié au dalko) mais ca ne change rien, il a également regardé du coté de la pompe a essence, et la il remarque que le courant n'arrive pas à la pompe à essence. Il m'informe d'aller faire un diagnostic et que le problème provient peut etre de la carte electronique. Je suis un peut perdu, es-qu'il y a quelqu'un qui peut m'eclairer sur ce problème. Un dernier point il faut savoir que lorsque j'essaye de demarrer la batterie est ok, il n'ya que l'essence qui ne provient pas de la pompe.
Merci

4 réponses

Voir relais de pompe a esence
1
merci, juste pour savoir, le relais n'est pas le fusible ?, parceque j'ai vérifié tous les fusibles, ils sont ok.
0
Non un relais n'est pas un fusible!
0