Les automobilistes ne sont pas égaux face aux centres de contrôle technique

Résolu
GG - Modifié par Strumpfette le 22/11/2016 à 07:40
 Nii33 - 21 nov. 2016 à 15:34
Bonjour*

Suite à l'utilisation d'un coupon GROUPON (29 €) pour effectuer mon contrôle technique dans un un centre habilité Sécuritest à Morières les Avignon, mon véhicule Renault devait subir une contre visite pour feu de croisement trop haut. Après 3 réglages dans des garages différents (Renault, Norauto, Dekra) qui m'affirmaient tous que mes feux de croisement étaient bien réglés, le centre de contrôle technique me refusait toujours l'obtention de la vignette, payant à chaque fois les contre visites. Les contrôles techniques doivent être identiques sur tout le territoire ce qui n'est pas le cas apparemment et particulièrement chez Sécuritest. J'ai le désagréable sentiment que ce centre technique cherchait la ou les contre visites systématiques afin de compenser le manque à gagner générer par le coupon GROUPON ou que leur appareil était mal étalonné.
Entreprise à éviter absolument.
A voir également:

22 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 36
10 août 2011 à 16:33
Bonjour,

je pense que ça n'a rien à voir avec Groupon puisque si un tarif préférentiel est accordé, c'est en accord avec le partenaire. A priori, il ne subit pas un manque à gagner.
Non ?
1
Tu fais parti des contrôles techniques toi
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 25 > Vrai
23 juil. 2015 à 09:22
Quel rapport ?
0
m^me mésaventure pour moi, et j'ai payé le prix normal visite 72€ contre-visite 30€. Re contre visite à venir avec un gargiste qui ne comprend pas pourquoi on me retoque.
A suivre…
-1