Que pensez vous du Grand Scenic 7 places en version 105 ch ?

Résolu
isa911 - 23 juin 2008 à 13:41
 jeanraoul ducable - 26 févr. 2012 à 20:47
Coté conso, Co2 et entretien, ca a l'air tres bien (pour un monospace), mais le moteur n'est il pas léger ?
A voir également:

12 réponses

Si vous etes toujours a la recherche d'un grand scenic je vends le mien a regret pour cause achat immo en dci 120 7places modele exception de couleur gris toujours entretenu chez Renault....si vous avez differentes questions n'hesitez pas : laurentluce@orange.fr
6
Ca y est, on a vient de recevoir le notre via la belgique. Pour l'instant, il corresponds tout a fait a ce qu'on recherchait.
2
tout dépend par rapport a quoi on le compare. meme si les performances sont correctes sans plus, le moteur est tres souple, tres silencieux et particulierement sobre. par les temps qui courrent, c 'est pas un luxe
1
Ben actuellement, nous avons une 306 90 ch. Nous privilegions le modele 105 ch car coté conso c'est identique, voire un peu moins en données constructeur (ce que j'arrive a faire de temps en temps avec la 306), coté cout de l'entretien, ca a l'air pas trop different (coté pneu, on change pas trop de gamme par ex.). Voila ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non le moteur n'est pas léger. Il s'agit du moteur K9K, un des meilleurs moteurs mondiaux. C'est le moteur le plus vendu aujourd'hui au monde. Il a beaucoup de couple et est d'une robustesse sans équivalent. Il n'y aura pas de surprise. Je suis cadre motoriste et je sais de quoi je parle. N'ayez aucune retenue à acheter un Scénic long 7 places, c'est vraiment le top aujourd'hui. J'ai ce véhicule et j'en suis très content autant dans le confort que dans le pratique ainsi que pour le plaisir de conduire. Suspension très bonne pour les longs parcours, ergonomie on ne peut mieux faire... Bonne route
1
Bonsoir, Désoler de suite pour les fautes. Alors un avis sans prise de partie, car je boss pour renault en tant que commercial donc... Je pense qu'un grd scenic 7 places c'est pas idiot sauf si tu compte mettre des grd sur les sièges de 3emes rangee. Le moteur 105cv est pas mal en effet il est souple, economique et fiable neanmoins je trouve qu'il va etre leger, des lors que vous aller vous retrouvez a 5 avec le coffre charger et si en plus de cela tu monte les alpes... Maintenant avec les offres actuelles, il vaut mieux partir sur un scenic 130cv car on arrive pas a suivre pour les moteurs 105 donc en neuf tu peux avoir un 130 pour le prix d'un 105cv. Apres la version rapport qualité prix la meilleur c'est la latitude. si d'autre question tu sais où me trouvé.
0
Nous sommes, actuellement, 4 : 2 adultes + 2 enfants de moins de 4 ans. Bb3 va arriver prochainement, et nous pensons avoir 4 enfants ... Ce seront donc des poids plume avec nous et nous partons pas tres souvent en vacances, plus souvent dans la famille a 80 km de chez nous pour le WE. On est dans les pyrénées, mais la aussi on va pas tres souvent faire du ski ... ;-) Donc bon. Apres, quand je vois la différence de consommation, surtout par les temps qui courent, je pense qu'il va pas y avoir photo...
0
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
10 juil. 2008 à 22:59
je possede un grand scenic 7 places 105ch j habite juste a coter d annecy je suis aller en italie avec 3 enfants et 4 adultesj ais pas rencontrer de difficulter pour aller sur le tunnel du frejus et coter consommation 1200km avec 60litres je trouves sa pas mal par contre j ai un amis qui possede un 130ch coter consommation c est pas la meme histoire 700km avec la meme quantite de gazoil
0
en réponse à jacques, depuis quand un moteur renault est il le plus vendu au monde?Mais c à mourrir de rire, ce n'est pas possible autrement!!!indestructible en plus?mais c une plaisanterie, comment peut on raconter autant d'absurdité.Ca me débigne d'entendre des conneries pareilles.Si le moteur est indestrtuctible, alors, je ne sais pas le PSG est la meilleure équipe du monde et la bretagne la région la plus chaude de l'hémisphère.ce brillant cadre motoriste de chez renault saura certainement vous expliquer pourquoi cette marque affiche tout bonnement l'un des taux de pannes les plus élévés du marché? C'est une ESCROQUERIE d'oser dire ce genre de choses .....
0
Renault c' est de la merde,elle m" a ruiné
0
en ce qui me concerne,je suis chef de ventes ,donc gros rouleur !! mon dernier vehicule,un scenic DCI 120CV c'est le genre de vehicule a acheter si tu ne roule pas!!!!!! le mien 3 ans 150226 kms et le moteur est HS!!!!!!! prix de la réparation 6442€ oui tu as bien lu 6442€ le service client de RENAULT est inexistant.panne survenu le 28/08/08,a ce jour 13/09/08 malgré mes appel tous les jours,je n'ai toujours pas été rappeler!!!!! DONC CONSEIL,TOUT SAUF RENAULT!!!!!!! A+
0
c est un excellen(t vehicule conso excellent qui vieillit tres bien
0
jeanraoul ducable
26 févr. 2012 à 20:47
de la daube..
comme toute rino
0