Ma Seat Ibiza ne démarre plus

stephane53 - Modifié par Gillesstf le 19/07/2011 à 19:11
 Castormalin - 19 juil. 2011 à 12:20
Bonjour,
j'ai une seat ibiza 1.4l essence de 1995. en rentrant chez moi hier ma voiture c'est mis a tousser et elle roulait de moins en moins vite et puis a finis par s'arreter. impossible de la redemarrer.
quand je tourne la cle du contact le bruit est normal sauf qu'elle ne demarre pas, la courroie de l'alternateur tourne donc se n'est pas la batterie( il y a 12.3v j'ai verifier) , mais je ne trouve pas la panne.
quelqu'un pourrait il me dire si il sais se que ca peut etre?
merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir,voir si vous n'avez pas de saleté ou de l'eau dans le carburateur.
-1
bonjour , merci du conseil , j'ai demonter le carbu et netoyer ca ne change rien helas ,.
merci quand meme.
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
19 juil. 2011 à 11:03
Pompe a essence
0
Bonjour,vous pouvez faire d'autres vérifications:réglage du carburateur(usure?) ou prise d'air à son joint,chapeau d'allumeur fissuré,réglage des jeux des soupapes,rentrée d'air dans le collecteur d'admission,mauvais calage de l'allumage,défaut d'étanchéité du moteur ou des joints d'huile.filtre ou tuyau à essence bouché.Pour vérifier la pompe à essence en débranchant pour son essai le tuyau de sortie qui va au carburateur et tenir un tampon de chiffon sur la sotie de la pompe pendant qu'un assistant fait tourner le moteur avec le démarreur.Du carburant doit sortir par jets pendant que le moteur tourne.
0