Je suis à la recherche d'un SCENIC 2 DIESEL ANNEE 2006 2007 MAXI 30000km

André-Yves - 8 janv. 2009 à 09:01
 CATHERINE - 5 févr. 2009 à 18:04
je suis à la recherche d'un SCENIC 2 DIESEL ANNEE 2006 2007 MAXI 30000km

6 réponses

Si vous allez faire un tour sur le parc occasion de la concession Renault la plus proche de chez vous, vous devriez facilement trouver votre bonheur ! a moins que vous soyez particulierement difficile....
0
Vous pourrez trouver facilement ce genre de vehicule chez un agent de la marque meme s'il ne l'a pas sur son parc, ou encore sur des sites tels que le bon coin .fr rubrique voiture. Cependant gardez en mémoire que certains modeles ont souffert d'un manque de fiabilité a bien des niveaux tel que : les motorisations 2l2 dci . N'hesites pas à consulter les forums de discussions vous y apprendrez plein de choses utiles . Bonne chance dans vos recherches . Cordialement ...
0
Laurent, sachez qu'il n'y a jamais eu de 2.2 dci dans un Scenic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi j'ai un Scenic 2 latitude de 2006 31000 km 1,5 dci noir en trés bon état, éventuelement on peux se mettre d'accord pour le prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste une precision, ca sera plutot "gris platine" ou "beige poivre"
0
bjr, j'ai un grand scénic beige poivré d'avril 2007 2l DCI 150 CV - 36000 km - avec toit fixe en verre, boite de rangement coulissant - 6 vitesses - 1ère main entretenu réseau renault que nous vendons 17500 euros. (département 71) envoie photos sur demande.
0