Signaler

Quelle supercar avez-vous conduit ?

Posez votre question Armelle - Dernière réponse le 18 juil. 2014 à 07:05 par manon-plourde
Bonjour,
Quelle supercar avez-vous conduit ?
Utile
+1
plus moins
pratiquement toutes les super cars.
car je suis metteur au point d'une grande marque de pneus.

ps ;les connaisseurs n'achétent pas ferrarri..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
manon-plourde 3Messages postés vendredi 18 juillet 2014Date d'inscription 18 juillet 2014 Dernière intervention - 18 juil. 2014 à 07:05
Mon Honda Prélude allait à merveille et vite ( manuelle j'adore)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Audi R8, 6 tours sur circuit, dommage le circuit était un peu petit pour profiter de toute l'allonge de la voiture.
Prochain essai porsche 911 GT3 :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
2 BMW ALPINA chère miss!!! un B3 COUPE DE 250 CH(6 cylindres de 3L) qui marchait plus fort en reprises et en couple que la M3 (e36)286CH et un B8 ALPINA qui est un monstre de puissance,donc de force tranquille et de couple de camion=pour les puristes=350 NM à 1000 trs/min et 470NM qu'à 3900 trs/min;un zéro à 100 en 5.4 sec et une V.MAX DE 282 KM/H.....CONSO RIDICULE =de 9L à 12.8L EN ROULANT FORT...voilà ce qu'est un moteur équilibré,avec du couple,dès les bas régime=impressionnant!!au vu de la force du moteur V8 DE 4.6L QUI NE DEMANDE qu'à miauler!!quelle musique et quel plaisir,j'ai roulé 22 ans en ALPINA et c'est une avance technologique à tous points de vue énorme et surtout sans faille!!!on vous livre une voiture clefs en mains=rien à retoucher ou à ajouter!!!mais le prix du B8 EN 1996 était de 80.000 euros...ça cause!!!si il y a des amateurs de ce fabuleuses auto de mécanique d'orfèvrerie=feu vert!!!dispo;mais pas pour les rigolos qui équipent les BM.....faut aller voir chez feu vert,c'est plus d'actualité!!merci!! 06.14.46.12.19. http://choconaturebio.choconature.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Normalement, bientôt 2 tours dans Aston Martin DBS et 2 tours dans Ferrari 458 Italia
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !