Panne Renault Scenic Diesel

Jean - 22 août 2010 à 08:06
 olivier - 6 oct. 2012 à 12:34
Perte de puissance - odeur de chaud - message " défaut système injection" (n'ai pas plus de détails mais cherche à orienter dépannage à distance pour un ami) Qui a eu ce type de panne? Quelle (s) en ont été la (es) causes? Merci

2 réponses

montez votre moteur dans les tours ( 3500 a 4000 tours en 3 eme ) sur 1 km ou 2 et l'affichage " défault injection " devrait disparaitre , quand a la surchauffe moteur , vérifiez que le ventilateur de refroidissement fonctionne bien ( vérification des fusibles de sécurité )
2
bonjour le probleme de votre senic diesel c'est l'actuateur d'avance qui se trouve sur la face avant de la pompe a injection petit cylindre rond avec un capuchon noir d'ou sort deux petits fils noir qui sont relier a un conecteur fixè en bas de la pompe a injection a droite vue de face capot moteur ouvert voila note d'un personel renault
0
j ai le méme probléme que vous sur mon scenic , cela fait 1 ans que je l ammene chez renault pour ce default qu il non jammais réparé et maintenant l inscription injection a controlé reste tous le temps allumé et mon super garagiste renault me demande 5000 euros pour changé la pompe a haute pression plus 4 injecteurs alors qu il m en as changé un au mois de décembre plus jamais j achéterai renault et je n irais plus dans un garage renault
0
kiki64, laissez donc des commentaires éloquents sur les sites Europe1,largus.fr, etc.. à chaque article sur Renault ou Ghosn, c'est la seule façon de se faire entendre, le buzz, et cela fonctionne de plus en plus se manifeste face à ces escrocs!
0